Premier voyage à Prague: la vie nocturne est-elle chère? Mika21300 · 3 avril 2013 à 22:48 5 messages · 5 participants · 2 111 affichages | | | | 3 avril 2013 à 22:48 Premier voyage à Prague: la vie nocturne est-elle chère? Message 1 de 5 · 2 074 affichages · Partager Bonjour avec des potes on va a Prague au mois d'aout. On aimerai savoir les prix dans les bars et en boites sur place, es ce que sa varie beaucoup de la France? La vie nocturne est-elle cher ? Parce que en réalité c'est surtout la vie nocturne qui nous interesse. merci d'avance si des personnes peuvent nous repondre. | | | À: Mika21300 · 4 avril 2013 à 8:56 Re: Premier voyage à Prague: la vie nocturne est-elle chère? Message 2 de 5 · 2 051 affichages · Partager La vie nocturne est-elle cher ?
Oui, la vie nocturne à Prague est chère. | | | À: Mika21300 · 4 avril 2013 à 14:32 Re: Premier voyage à Prague: la vie nocturne est-elle chère? Message 3 de 5 · 2 009 affichages · Partager Moins chère qu'en France (et encore, à nuancer selon les bars/boîtes), mais t'es pas non plus un prince.
Après si tu vas en été, il y a toujours les convenient stores d'ouverts pour se mettre en bonne condition pour des prix corrects. | | | À: Pzil · 4 avril 2013 à 22:14 Re: Premier voyage à Prague: la vie nocturne est-elle chère? Message 4 de 5 · 2 002 affichages · Partager je dirai plutot moins cher qu'en france (mais où en france ??? parce qu'entre paris et ploumaec les oies, ce n'est pas le même prix !!), surtout à Prague, on mange bien, copieux et ouvert tard pour pas très cher, de quoi bien commencer la soirée.... | | | À: Mika21300 · 28 avril 2013 à 20:22 Re: Premier voyage à Prague: la vie nocturne est-elle chère? Message 5 de 5 · 1 899 affichages · Partager J'ai peut etre eu de la chance mais j'ai vecu comme un prince de la nuit pour 200€ la semaine (c'est juste le prix de la nuit). | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |