Bonjour à tous
Je me prénomme Yann j'ai 25 ans, j'avais prévu de visiter la
Thaïlande pour début 2012 mais pour raison proféssionelle je ne pourrais pas, étant libre ce mois ci j'ai donc décidé de prendre les devants mais n'ayant pu convaincre personne dans mon entourage de partir, j'ai quand meme reservé un vol il y'a 2 jours donc je pars seul...du 6 au 27 décembre!
Ce voyage se fait un peu dans la précipitation, je n'ai pas vraiment d'itinéraire précis, je pense faire un parcours assez classique et visiter
Bangkok,
Ayutthaya,
Chiang-mai pour finir sur les plages du golfe ou de la mer Andaman.
Je voulais demander aux "experts" ^^, sachant que le mois de décembre est trés touristique, si il était préférable de réserver, ou si il est facile même ce mois-ci de voyager au "feeling" surplace que ce soit pour les trajets et hotels?
Et si il y avait pour vous une destination " incontournable " à me conseiller pour la deuxieme partie de voyage!Je cherche le calme, la découverte, si c'est animé le soir c'est un plus mais je ne cherche pas à faire la fête à tout prix!
Je pensais à
Koh Chang mais pour une premiere fois mais est-ce vraiment à voir comparé a
phuket (et alentours),
samui, phangan, tao?
Désolé si ce genre de question à deja été traité, mes questions concernent surtout cette période de l'année.Pour le reste je vais
rechercher^^

Merci.