Premier voyage au Sri Lanka: neuf jours de circuit Uquina34 · 24 septembre 2012 à 10:07 2 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 10:07 Premier voyage au Sri Lanka: neuf jours de circuit Message 1 de 2 · 1 107 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, Nous comptons faire notre premier sejour au SL cet hiver, en janvier pour 15 jours, mais voilà je voudrais conserver 6 à 7 jours de sejour balneaire car je suis fatiguée et j'ai besoin de repos. Donc ma question est : en 9 jours que me conseillez vous comme circuit... et quelle station balnéaire à la fois tranquille mais pas trop isolée ?
merci d'avance | | | À: Uquina34 · 25 septembre 2012 à 23:43 Re: Premier voyage au Sri Lanka: neuf jours de circuit Message 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour !
En 9 jours de manière tranquille, je te conseille Kandy, Ella, Tangalle (plage + visites possibles) puis Galle avant de prendre l'avion. Idéalement serait d'y ajouter un saut par Dambulla- Sigiriya mais en 9 jours je trouve ça compliqué :)
Tu devrais regarder la rubrique "itinéraire" sur mon blog ça peut t'aider,
Bonne soirée ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |