Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je m'excuse si éventuellement je n'ai pas publié dans la bonne section.
Alors voilà, si je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum c'est parce que le désir de voyager m'obsède depuis des mois, j'y pense quasiment tous les jours, pour vous résumé ma situation, j'ai 26 ans, j'habite en
Belgique et je n'ai jamais voyagé de ma vie, pour vous dire le plus loin que je suis aller c'est à la mer du nord à peine a 100 km de chez moi.
Alors voilà quand je vois toutes ces images, vidéos, sur ces décors paradisiaque comme les
Seychelles ou la
Nouvelle Calédonie ça me donne tellement envie, j'aimerais faire un voyage dans ce genre de paysage ou il y a du soleil, qu'il fait chaud et l'eau turquoise.
J'aimerais partir seul faire un voyage de 10 jours plus au moins, alors voila j'aimerais vos conseils de destination, vos bons plans, un budget total à prévoir, j'aimerais faire mon premier voyage, quelque chose d'inoubliable.
Edit : Avec un budget abordable si possible, je travail, je gagne 1500€ par mois environ donc voilà.
Merci à vous