Bonjour frippe j'ai fais un excellent voyage merci ;) pas assez long à mon goût bon : (
J'ai adoré le bateau tout est parfait on a l'impression d'être un roi :)
Les repas dans la salle opus dining room sont excellent, tout était très bon et chaud et le service parfait, nous avons eu 2 serveurs incroyable et même un qui parlait français, ont s'attache quand même vite à ces personnes qui font un excellent travail. Nous n'avons pas manger à tous les jours dans la salle, une soirée nous avons essayé le giovanni service excellent mais la bouffe hmmm pas très sur et la présentation n'étais pas super : (20 $ pour n'importe quoi sur la carte, par contre le vins on s'en sort pas en bas de 50 $ nous avons aussi essayé chop grills EXCELLENT ya pas d'autre chose à dire le meilleur filet mignon que j'ai mangé de toute ma vie,30$ à la carte. Pour les déjeuner nous allions au buffet windjammer et bof s'étais pas mal ordinaire selon moi et à fin de la semaine j'en avais asser de déjeuner.
Vu que c'est ma première croisière je ne peut pas comparer avec d'autre mais mon dieu que le bateau bougait :O je sais pas si c'est normal mais s'étais quand même assez intense, des gens se fesait raccompagner tellement il avais de la misère à marcher on marchais tous comme des crabes sur le côté.Même du personnel ne finissait pas leur heure de travail tellement que s'étais quelque chose.
Pour ce qui est des escales j'ai adoré mais je trouve quelle ne sont pas asser longue et on a pas le temps d'en profiter au max : (à nassau j'ai nagé avec les dauphins à st-thomas on a fais un tour de ville et
st-maarten du magasinage.
Le bateau est très propre un garçon venait 2 fois par jour dans notre chambre et il étais très gentil :)
Ce que je n'ai pas aimé ce sont les ascenseur il y avais tellement de mon s'étais fou, l'ascenseur étais pleine et le monde continuait de rentrer j'ai pas trop aimé.
Si tu as des questions gêne toi pas je n'ai jamais étais très bonne pour faire des compte rendu ;)