|  |  |
 | | | | | Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier DD75 · 2 décembre 2009 à 8:44 · Une photo 29 messages · 11 participants · 4 622 affichages | | | | À: DD75 · 4 décembre 2009 à 7:58 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager Bjr
alors vous partez quand? sur quel bateau?
regardez mon post : 7200 visites en 2 semaines, et plus de 100 membres ont répondu (je suis étonné moi même)
bonne croisière déjà | | | À: Curly76 · 4 décembre 2009 à 9:23 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager  Bonjour a tous,
Peut etre par solidarité "Haut Normande", je suis assez d'accord, avec curly76 sur les spectacles, ceux de MSC semblerait (j'emploi le conditionnel) à mon sens meilleurs, mais je pense que d'un navire à un autre la qualité des spectacles doit être différente...je reste sur une dernière expérience sur le Victoria ou la scène était petite et le son était pas terrible, et donc la magie n'était pas au rendez vous...j'avais un meilleur souvenir de ceux sur le Fortuna, quoiqu'il en soit et pour ne facher personne, je préfère ceux de NCL !!! | | | À: Titi77310 · 4 décembre 2009 à 16:31 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bjr
alors vous partez quand? sur quel bateau?
regardez mon post : 7200 visites en 2 semaines, et plus de 100 membres ont répondu (je suis étonné moi même)
bonne croisière déjà
Bonjour, Ce sera, si tout va bien, le 08/12/09 sur le Costa Serena...  Merci pour vos voeux | | | À: DD75 · 4 décembre 2009 à 17:00 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 896 affichages · Partager Bsr
mais c'est imminent   
bonne croisière sur le Séréna, vous raconterez les spectacles, en espérant qu'ils soient variés
lisez mon C/R sur le Magica il y a un mois, j'ai fait Malaga, Barcelone et Casablanca de commun avec vous
le lien : voyageforum.com/v.f?post=3000993; | | | À: Curly76 · 4 décembre 2009 à 21:23 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Je n'ai pas encore essayé Costa mais j'ai trouvé les spectacles sur MSC EXCELLENTS! votre avis m'a intéressée, merci | | | À: DD75 · 4 décembre 2009 à 23:04 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Bonsoir à tous 
En premier, je vous souhaite une excellente croisière sur le Costa Serena et à votre retour n'oubliez pas de nous faire votre compte rendu et vos impressions.
Attention!!! Ce que je peux vous dire c'est que l'on prend vite le " virus" des croisières....
Je reviens d'un séjour sur le Costa Serena, c'est un magnifique bateau avec un décor superbe, rien à dire concernant les prestations à bord mais personnellement j'ai un petit faible pour le Costa Atlantica, style vénitien j'adore.
Je ne connais que Costa donc impossible de faire la différence avec d'autres compagnies.
A bientot | | | À: Arlette06 · 6 décembre 2009 à 15:39 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Bonjour Arlette06, Merci pour votre gentille réponse : je ne manquerai pas de vous faire un CR (même bref, le planing suivant le retour étant déjà chargé !) de cette 1° croisière... Que je souhaite suivie de nombreuses autres, si le "bon virus" opère ! A bientôt | | | À: Titi77310 · 6 décembre 2009 à 15:44 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Bonjour titi77310 , Sympathique réponse (comme à votre habitude  ).
Nous partons en effet demain soir pour Savone : notre activité fait que nous sommes obligés de nous décider au "dernier moment"...Ce qui, nous l'espérons, n'aura que du bon voire du meilleur pour le cas présent !
Les CR donnent en effet envie...La preuve  .
Bonne fin de WE, DD75 | | | À: DD75 · 6 décembre 2009 à 16:23 Re: Première croisière Costa/MSC: questions du général au particulier Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager OK bonne croisière DD le Séréna vient de partir de Malaga : direction Savone   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |