Bonjour à tous
Je suis devant un dilemme; et j'ai sans cesse des réponses contradictoires...

J'ai 23 ans et je suis passionnée par l'
Inde depuis longtemps (musique, cinéma, livres...) et jai fait mon mémoire de fin d'études sur l'
Inde.
maintenant que j'ai fini je sens que je dois y aller par nimporte quel moyens
je cherche actuellement un travail là-bas plus ou moins temporaire pour partir en septembre 2007
en bref voici les questions que je me pose après avoir lu les discussions du forum
Meme si je pars sans illusions sur ce pays (pauvreté, corruption, bureaucratie, attentes interminables, etc...) dois je partir d'abord en vooyage la bas, avant d'y aller pour travailler (ne pas mélanger le premier contact et les soucis du travail)?
si des personnes sont allées pour la première fois la bas pour un travail merci de témoigner ca me rassurerait
Sachant qu'on perd tous ses repères la bas (selon les personnes qui sont allées) vaut il mieux y aller accompagné ou est ce possible (mentalement) d'y aller seule?
Si des personnes l'ont fait dites moi s'il vous plait;
moi je préfère y aller seule mais un ami qui est allé plusieurs fois et qui adore a dit que la première fois vaut mieux aller pas seul..
si quelqu'un a des conseils pour orienter ma recherche de boulot, ils sont bienvenus (car j'ai constaté que pour des diplomés aussi il ya beaucoup de demandes et peu d'offres):
je cherche un travail pour six mois, un an ou deux à partir de septembre 2007, j'aiun diplome de droit et de l'expérience avec les enfants (animation, cours et soutien scolaire...) et dans la vente et le contact clients, je parle anglais italien et persan, je ne suis pas difficile dans ce que je pourrais trouver, le but est d'aller en
Inde
Merci d'avance à ceux qui me conseilleraient
et aussi merci à tous ceux qui répondent sur ce forum...

Ro