Atchikatchik · 29 septembre 2010 à 15:15 6 messages · 4 participants · 2 912 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 15:15 Louer une maison ou un appartement à l' île Margarita? Message 1 de 6 · 2 905 affichages · Partager Bonjour a tous, voila je compte m'établir quelque temps sur l' ile margarita, je recherche un logement mais je ne trouve que des logement de vacances, connaissez vous une adresse internet pour des agences sur l'ile, avez vous des conseil a me fournir ? Et notamment est ce que vous connaissez le prix moyen d'un logement la bas ? Je ne recherche pas le luxe ou les vacances, je compte m'y établir pour une durée indéterminée. Merci d'avance ! | | | si ce qui est écrit dans ton profil est tjrs d'actualité, je crains que tu n'aies pas choisi la bonne île. Margarita est plutôt chère et si tu devais trouver qqch de bon marché, à ta place j'irais visiter avant de signer ou verser quoi que ce soit, car tu risques bien d'avoir de mauvaises surprises à ton arrivée. Sinon désolée, je ne connais pas d'adresses. | | | Bonsoir,
Je recherche aussi une maison sur l ile pour installation à long terme. Avez eu des adresses. je vous remercie | | | Bonjour a tous, voila je compte m'établir quelque temps sur l' ile margarita, je recherche un logement mais je ne trouve que des logement de vacances, connaissez vous une adresse internet pour des agences sur l'ile, avez vous des conseil a me fournir ? Et notamment est ce que vous connaissez le prix moyen d'un logement la bas ? Je ne recherche pas le luxe ou les vacances, je compte m'y établir pour une durée indéterminée. Merci d'avance !
Bonjour,
Si vous allez à margarita, recherchez en priorité un lieu très sécurisé...Ne vous jetez pas sur le logement le moins cher, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises...
en.wikipedia.org/...tional_homicide_rate
Homicides crime in Isla Margarita Island. Includes murder and killings. 2008 statistics. Crime, murder and killings very high at 63.1 homicides per 100,000 people per year in Isla Margarita Island. Data from newspaper articles in elsoldeMargarita.com and diariocaribazo.net. nerveplexus.com/Muertos/ | | | Bonjour,
Merci de votre réponse. Je recherche une maison tranquille car j'ai des enfants. Pouvez vous me conseiller. Nous recherchons une maison un peu isolée après nous verrons sur place pour acheter, mais je préfère dans un premier temps louer. Je vends mes deux entreprises en France pour pouvoir crée une société sur l'ile. Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement Olivia | | | Ben vous pouvez dja envisager de louer un logement de vacances dans un premier temps sur ces sites:
www.homeaway.com/...ion:225/page:1&0
Et puis ça vous permettra de voir ce que les agences locales proposent une fois sur place..... | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |