Bonjour Delphine,
Il faut compter du temps pour passer l'immigration, la récupération des bagages et la douane. Peut-être veux-tu aussi changer de l'argent ou acheter une carte SIM pour ton portable. Puis, le trajet pour aller chez le loueur.
Tu ne seras, à mon avis, pas beaucoup avant 11h00 à
Windhoek.
Chez le loueur, étant donné que tu n'as pas de matériel de camping, cela ne devrait pas être trop long. Sauf s'il y a plusieurs personnes qui veulent récupérer une voiture. Il faut quand-même prendre le temps pour les explications du fonctionnement du 4x4. Cela pourra te servir dans le sable.

Il me semble que tu as réservé avec une agence sur plaçe, j'imagine que tu auras un briefing. Pour nous, avec Tourmaline, c'était une bonne heure (en plus des explications chez le loueur).
Pour les courses, même si tu ne fais pas du camping, tu voudras peut-être acheter de quoi pique-niquer à midi, des en cas et de l'eau. Donc un tour dans l'un des magasins à
Windhoek s'impose quand-même.
Difficile à dire à quelle heure tu pourras quitter
Windhoek, mais je ne pense pas avant 13h00.
À ta place, je n'irais pas jusqu'au camp Gecko, ça fait quand-même pas mal de route. De plus, après un vol de nuit, on est souvent fatigué, il y a la conduite à gauche, un nouveau véhicule, le risque d'accident n'est pas à négliger. Tu voudras certainement aussi t'arrêter pour manger un petit en cas et aussi prendre les premières photos.
À ta place, je ne dormirais pas très loin de
Windhoek. Pourquoi pas Auas? Ce Lodge a une bonne réputation. J'ai vu plusieurs avis négatifs sur Oanob, mais d'autres forumeurs pourront peut-être t'en dire plus.