J'allé poster la même question, je dois aussi prendre bientot l'avion avec un velo pliant, le problème c'est qu'il fait 16 kg et que j'ai aussi mon sac...
Ce qui me fait le plus peur c'est de retrouver mon velo à moitié détruit à l'arrivé, je sais pas comment l'embaler...peut etre qu'en le fesant enregistrer comme un velo normal comme le propose ryanair (en payant un peu plus cher) en le laissant déplié, il serat peut etre mieu entreposé dans la soute et moin abimé que si je le met plié dans un sac, considéré comme un bagage normal??
Je vais éssayé de me renseigner de mon côté, si je trouve des infos je te le dit...