Vous avez droit a.
Un bagage enregistré soute a bagage de l'avion par personne. (Attention au poids maxi (45-50lbs chacun))
Un bagage cabine chacun. (Attention au dimenssions) Bagage type un petit pack sack ou sac de gym
Vous avex droit a un sac laptop aussi, qui devra allez sous le siege.
Voyager léger c'est vraiment l'idéal.
Comme vous semblez etre a votre premiere expérience, je vous recommande de demander de l'aide a un préposé jet blue pour votre enregistrement. Leur guichet automatisé ne sont pas simple pour une premiere expérience.
Pour l'escale, si vous restez avec la meme compagnie aérienne les bagages suiveront tout seul. Vous n'avez qu'a vous occuper de vos bagages cabine.
Escale a quel aéroport?
Je vous recommende aussi de respecter les consignes au niveau de liquide et gel dans les bagages cabines.
Rien de plus de 100ml et pas plus de 1litre total dans vos bagages cabine et tout cela dans un sac qui sera sortie de votre bagage cabine pour la machine x-ray.
Allez sur le site des TSA pour plus de renseignement. Ca accellere le processus.
Je recommende des souliers sans loffer, pas de lacets. Vetement leger. Éviter les complet, ceintures, soulier lacés ou du genre. Éviter d'avoir les poches pleines de chose. Placer tout cela dans un ziplock avant la fouille du TSA. Vous apprécirez la rapiditer. Et vus pourrez surement voir une personne qui aura fait tout le contraire.