Bonjour à vous!
La première des choses, c'est que 300$ pour YUL-LAS, ça n'existe pas. Le moins cher que j'ai vu, c'est 460$ et je dirais que le prix "normal" que vous devez vous attendre à payer est d'environ 525$ par personne. Si vous voulez prendre la chance d'attendre, surveillez les soldes sur le site de AC; il devrait y en avoir un pour
Vegas bientôt...
Ceci étant dit, je ne vois pas de problème avec Trudeau... Les travaux routiers, on s'en fou, ça circule bien; Je ne vois pas quel problème on peut avoir avec le stationnement, à part le prix élevé mais tout le processus est facile et rapide; L'aéroport est super bien divisé, efficace et les files d'attente il y en a dans tous les aéroports du monde; Il y a un choix raisonnable de restos/boutiques; Les heures de vols pour
Las Vegas sont bonnes (autour de 8h30 sur AC et de 11h00 sur WS). Donc, on arrête de commenter sur l'aéroport, surtout ceux qui font encore leur tête de cochon avec Dorval... Si vous connaisez même pas le nom de l'aéroport, je ne vois pas en quoi vous avez le droit de commenter sur celui-ci.
Bon, maintenant Slalanc01, tu t'inquiètes de devoir ramener la voiture de location sur
Las Vegas, mais comme ça tu va sauver beaucoup d'argent. En effet, les frais pour laisser une auto ailleurs qu'à l'endroit ou tu as fais le pick-up sont astronaumique aux
USA. À ta place, je serais fier de ces économies. Pour G4, c'est autre chose... Ce sont effectivement de vieux avions bruyant et polluant qui ne possèdent aucun système de divertissement, où les sièges y sont plutôt serrés et ou tu n'auras (bien sûr) qu'un service qu'en anglais. Par contre, ils sont rarement en retard. Regarde bien le prix des bagages, parce que ça monte vite à 5, aller-retour en plus. Si tu choisis cette option, paie tes bagages d'avance sur leur site web.
J'espère que tu feras un choix bientôt! Bonne chance!