Je Suis de la région de MTL et nous partont 16 jours en Aout vers l'ouest américain avec une arrivée à Las vegas et un retour par la région de San Francisco. Nous sommes 5 (2 adultes - 3 enfants) et le prix des billets n'est pas compétitif quand on part...
Isabelle333 · 3 février 2013 à 21:27 · 3 participants · 1 400 affichages
J'ai l'intention d'aller visiter les grands lacs à l'automne prochain, lorsque les couleurs embrasent les forêts. Je n'ai pas d'impératif de date, et me demande s'il serait plus intéressant de prendre mon billet maintenant, ou d'en acheter un au dernier...
Sophieazerty · 27 avril 2011 à 7:39 · 2 participants · 3 918 affichages
Quelqu'un a déjà pris l'avion avec des sièges auto pour enfant? Les miens sont homologués "avion" donc je suppose qu'on peut les fixer aux sièges de l'avion? Sinon je suppose que contrairement à une poussette, si je les mets en soute, ça "compte" dans...
Gallup · 24 octobre 2018 à 14:43 · 6 participants · 735 affichages
Nous envisageons de passer une quinzaine de jours au Cap et ses environs, puis une quinzaine de jour au Kruger en octobre prochain; le problème est: les locations sont ouvertes pour le mois d'octobre au Kruger donc commencent déjà à être prise alors que...
Brackis · 19 août 2016 à 19:01 · 8 participants · 1 315 affichages
J'aurai une petite question. Je dois repartir en Italie assez Urgement mais avec un multidestination. je dois faire Brest naple puis Naple Lamezia Et enfin Lamezia Brest (le tout sur des jour différent) J'ai réussi à trouver une combinaison de vol correcte...