Ayant un vol dont la modification du retour me couterai 300euros, je m e demandais les prix d'un retour simple a partir de l'inde...je me doute que ca depend de la periode, mais avez vous prix des billets dans des agences indiennes?
Tirhumg · 11 octobre 2007 à 19:26 · 8 participants · 2 615 affichages
Nous partons en janvier direction l'inde du sud, nous avons pris notre aller Paris-Chennai sur internet et on se demandait si pour le retour (Bombay-Paris), on aurait une chance de trouver des billets moins cher en dernières minutes sur place, comme on...
India2014 · 22 janvier 2014 à 10:30 · 8 participants · 3 254 affichages
J'ai fait une demande de visa la semaine dernière, j'attends encore de l'avoir, je serai prévenue par SMS une fois prêt. On est bien d'accord je ne prends pas encore de billet d'avion? Je stresse un peu car c'est pour un stage et je dois partir bientôt...
Sihan · 30 mai 2011 à 17:06 · 2 participants · 2 376 affichages
Je voudrais aller en Inde mi juillet mais au vu des différentes discussions je commence un peu à paniquer sur les formalités. J'ai lu sur le site de VFS qu'ils déconseillaient formellement de prendre le billet avant l'obtention du visa. Or, je suis en...
Swain · 14 février 2010 à 20:39 · 9 participants · 6 526 affichages
Mon frère envisage de venir en Inde avec nous cet été. Cependant, il n'a pas encore de passeport. En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que pour l'achat du billet, le passeport était indispensable ou non selon la destination. Qu'en est il pour...
Zeprof · 1 novembre 2014 à 17:02 · 2 participants · 909 affichages
Je pars cet été en Inde, je checke les prix. Encore un peu cher, je trouve. Savez vous quand vont apparaitre les prix un peu moins cher? Je ne suis pas retournée en Inde depuis 2008, et je compte sur un 600 Ar mais peut être que je rêve... je pars entre...