Re: Prendre le ferry entre Bohol et Dumaguete? (Philippines)
Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager
La nina ? tu parles de quoi ? moi j ai pas bcp parle avec vous mais il a plu hier et lundi vachement a paranaque... et dimanche et samedi etc. ce matin c etait encore mouille par terre...
Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager
lundi oui pas mal mais hier non...
la nina c'est un courant marin froid qui revient tous les 4-5 ans et crée des phénomènes climatiques comme celui qu'on est en train de subir, en gros saison des pluies plus ou moins allongées. Comme l'année dernière et cette année... Donc t'inquiète pas l'année prochaine ça devrait aller mieux
Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager
Salut Raph Si un éclaircie va voir les requins baleines à oslob;palmes masques, tuba obligatoire; tu es à coté en face sur la cote est, a voir aussi sumilon island super snorkeling J arrive avec le soleil! Le coin ou tu es est sympa! A+ Nav
CathyBlue · 1 décembre 2018 à 12:07 · 6 participants · 1 124 affichages
Je suis entrain de regarder les vols depuis Puerto Princessa vers Cebu car nous décollerons le jeudi 14 mars à 20h depuis l'aéroport international de Cebu. Il y a un vol Puerto Princessa à Cebu avec la compagnie Cebu Pacifi Air à 9h du matin le même jour...
Loicjhosie · 13 janvier 2017 à 17:21 · 7 participants · 854 affichages
J'ai acheté debut decembre des billets d'avion pour aller aux philippines en février pour un moi, mais j'ai oublié de prendre une assurance, est-il possible de prendre une assurance avant mon départ? Et si oui, avec qui quoi comment SVP!
Lou8888 · 30 novembre 2015 à 12:39 · 4 participants · 2 110 affichages
Suis enceinte de 3 mois, je part bientôt au Laos et aux Philippines (je serai à 4 mois). Nous avons prévu 3 semaines. Ce qui m'inquiète ce ne sont pas les éventuelle maladies que l'on peut attraper là-bas (en étant prudent je pense que c'est bon) mais...
J'ai réservé un ferry le 30/01 pour aller de manille à tagbilaran à bohol (28h), les paysages?? je pars à 8:15 pm (20h15??) combien de temps avant le départ je dois me présenter au bateau et à quel port ou quel quai à manille? je suis preneuse aussi d'infos...
Tous je suis en train de préparer un voyage aux philippines Suite à vos conseils pour les destinations j'avais envie de faire MANILLE PUERTO PRINCESA EN AVION puis continuer jusqu'à EL NIDO en faisant du tourisme et de là prendre un avion pour CEBU Mais...