lorsque le train monte, il souffle et crache comme c'est pas possible... et n'avance parfois qu'à 2 (deux) kms / h. on pense devoir le pousser !
dans l'un des deux-trois tunnels, il faut prendre sa respiration tant la fumée (épaisse et noire) envahit les compartiments !
à la descente, ça doit glisser et il doit lui falloir, au contraire, freiner !..
autre point : je crois que le
trajet, à l'aller comme au retour, est *Mettupalayam --
Ooty et
ne va pas jusqu'à Coimbatore, avec ce "petit" train.
la correspondance existe lorsqu'on arrive de Chennaï, tôt le matin (ne pas flemmarder et prendre un ticket spécial en gare de *M)
le trajet Coimbatore --
Cochin, en train, est particulièrement beau (paysages).