J'arrive d'un voyage à
Las Vegas. J'y étais il y a une semaine environ. Et oui, je suis tombée sous le charme de Sin city avec son climat, ses attraits touristiques, ses possibilités de découvertes infinies, sa joie de vivre et j'en passe. Citoyenne canadienne, j'explore depuis quelques années la possibilité de m'expatrier vers des destinations plus clémentes, côté température bien sûr.
Las Vegas, me semble une destination intéressante.
Y a t-il des québécois qui ont tenté l'expérience? Comment faire ou ne pas faire pour réaliser un tel projet avec toutes les spécificités des règles et des lois canadiennes vs l'ouverture des américains par rapport aux retraités canadiens? Par quelles formalités doit-on passer, y a t-il moyen de se loger à prix abordable, faut-il un revenu minimal pour être accepté, etc.
J'attends vos réponses avec impatience.