Bonsoir a tous, je voulais savoir s'il vaut mieux prendre sa voiture et partir en ferry de cherbourg jusqu'a new york ou bien d'acheter une voiture la bas ? ou louer ? Merçi
Adrienpa · 3 mars 2020 à 7:20 · 3 participants · 1 312 affichages
J'aimerai partir au états unis avec l'ESTA et je suis actuellement auto entrepreneur français (web developer). L'ESTA me donnerai donc le droit de séjourner 90j dans le pays. J'aurai donc quelques questions: 1ère question: au bout de combien de temps...
Chloegi0201 · 23 novembre 2019 à 21:09 · 2 participants · 1 936 affichages
Cela fait un certain temps que je recherche un organisme pour partir l’année prochaine aux États-Unis pour un an en immersion totale en highschool. Malheureusement un peu en vain. Mes exigences sont assez précises et cela ne facilite pas ma recherche...
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 798 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
J'envisage de m'expatrier à Miami pour y résider et y travailler quelques années. Si certains savent quelles sont les formalités administratives aussi bien pour obtenir le permis de travail que les formalités et les organismes sérieux (car j'imagine qu'il...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 068 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...