Prendre un sac de couchage pour le Mexique? IzzabelleM · 28 février 2009 à 17:41 3 messages · 3 participants · 1 944 affichages | | | | 28 février 2009 à 17:41 Prendre un sac de couchage pour le Mexique? Message 1 de 3 · 1 943 affichages · Partager bonjour
je pars lundi pour le Mexique/ Guatemala et je me demandais s'il était vraiment utile que j'amène un sac de couchage
Les auberges en fournissent généralement, non? en plus il devrait faire pas mal chaud donc c'est pas le côté chaleur qui m'inquiete..
qu'en pensez vous?
merci! | | | À: IzzabelleM · 28 février 2009 à 21:33 Re: Prendre un sac de couchage pour le Mexique? Message 2 de 3 · 1 920 affichages · Partager non, c'est pas necesaire, il fait trop chaud! | | | À: IzzabelleM · 1 mars 2009 à 4:47 Re: Prendre un sac de couchage pour le Mexique? Message 3 de 3 · 1 901 affichages · Partager Bonsoir IzzabelleM.....
Vive el hamaca!!!!! (Vive le Hamac!!!!).... ....quand l'installation s'y prête!!!!!
Bon voyage!!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |