Précision par rapport à ce que dit TocTocCki :à
Bangkok, le visa n'est délivré ni par l'ambassade ni par le consulat !
C'est une agence privée, très efficace d'ailleurs, qui fait tout. J'ai oublié l'adresse exacte (je sais y aller car je vis en THAÎLANDE) mais vous la trouverez en tapant sur google "
bankok visa
inde ".
Délai :en y allant tôt, à 9 h le matin, on vous fournira les formulaires, on vous aidera à les remplir et on peut vous faire même les photos. Dans la même journée, vous passerez au guichet pour payer et laisser les formulaires ET VOTRE PASSEPORT ! Vous ne pourrez le retirer que 7 jours OUVRABLES après, soit +- 10 jours.
Donc, si vous comptiez faire cela en 48 h, IMPOSSIBLE !
Il vous faudra alors avoir le visa AVANT d'entrer en
Thaïlande