| Prénom incomplet sur billets d'avion Mimalice · 27 janvier 2015 à 22:05 2 messages · 2 participants · 2 029 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 22:05 Prénom incomplet sur billets d'avion Message 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de réserver deux billets d'avions sur Bravofly à destination de l' Italie, seulement au moment de mettre prénom qui figurera sur le billet d'embarquement pour la personne qui m'accompagne qui à un prénom composé (Vincent Nicolas) j'ai seulement mis Vincent. Est ce que d'après votre expérience cela peut être un motif de refus d'embarquement ou je devrais contacter la compagnie pour corriger cette erreur en sachant que cela va engager des frais,....?
Merci d'avance pour vos réponses...
Marine | | | À: Mimalice · 27 janvier 2015 à 23:03 Re: Prénom incomplet sur billets d'avion Message 2 de 2 · 2 003 affichages · Partager au moment de mettre prénom qui figurera sur le billet d'embarquement pour la personne qui m'accompagne qui à un prénom composé (Vincent Nicolas) j'ai seulement mis Vincent. Est ce que d'après votre expérience cela peut être un motif de refus d'embarquement ou je devrais contacter la compagnie pour corriger cette erreur en sachant que cela va engager des frais,....?
Bonsoir,
non
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |