bonjour Anne Marie
Nous partons presque comme toi de
Paris mais sur
Quatar Air a 21h05 avec un transit par
Doha et une arrivee a
Dubai a 9h10
et le retour est programme a
perth 22h45 arrivee
Paris 13h10
notre vol aller sera donc plus long helas que toi !! donc pour
Dubai nous n avons pas encore reservé puisque nous connaissons deja. L annee derniere nous avions comme je te l avais dit fait un super tour avec Valerie ou nous avions decouvert le vieux
Dubai la matin: les vieux souks dont le souk de l or, le Musee et le
Dubai moderne, la montee a la tour
Burj khalifa, les centres commerciaux avec la station de ski, et l' aquarium geant, un repas sympa sur le Creek apres une traversee du fleuve, la montee au
Burj al arab, Atlantis en metro, la Marina..... tout etait super bien organise, mais je dois te l' avouer c'etait un peu fatigant pour moi directement apres le vol. Cette fois ci je pense prendre une bonne douche et me reposer quelques heures, et nous prendrons un taxi (ils sont nombreux et pas trop cher) mais seulement en tout debut d' apres midi.
Mubai/
Bombay:Excursion incluse.BM03.Ville de tous les contrastes comme toi
Cochin:je n ai pas encore reserve, la C02 me parait sympa avec la croisiere
Colombo: rien encore reserve
Phuket: rien encore reserve
Langkawi:rien encore reserve
Singapour: excursion incluse SIN 10.DECOUVERTE DE
SINGAPOUR comme toi, celle de
Singapour la nuit me tente bien, je vais essayer de convaincre Monsieur!!
Benoa:rien encore reserve
Cairns:rien encore reserve
Brisbane: rien encore reserve, mais je penche aisi pour la viste et surtout les Koalas
Sydney:SYD08.Excursion incluse:LE meilleur de
SYDNEY comme toi
Melbourne:MEL04: excursion incluse Visite de
MELBOURNE et croisière sur le fleuve YARA comme toi
Adelaide:ADE01:excursion incluse:Visite
ADELAIDE ET dégustation de vins comme toi bien que la degustation de vins ne soit pas notre choix n° 1!!!
Perth: rien de reserve donc une visite compte tenu de l heure de depart tardive mais rien de reserve encore.
Je vais aller de ce pas sur la site pour voir un peu mieux toutes les escales....
Je vois que nous avons les meme excursions, nous nous retrouverons donc
comme nous n avons pas beaucoup d 'escales par rapport au nombre de jours de croisiere il ne faut rien rater de cette super experience. Je vais mi plonger, en espérant que le bateau sera bien verifie avant le depart, nous avons eu une malheureuse experience, sur notre trans
antilles sur le MSC Musica, la semaine derniere, nous n avons pas pu aller au
Venezuela car l un des deux moteurs du bateau est tombe en panne, a la place jour de mer au ralenti. Desolant, car nous avions choisi la croisiere principalement pour cette escale, nous connaissions déja toutes les autres escales. MSC nous a offert 100 euros de reduction mais cela ne compense pas et il y a eu une mini emeute sur le bateau

.
a bientot