|  |  |
 | | | | Préparation d'une croisière des Émirats vers l'Australie Annejean · 31 mai 2014 à 10:56 · 2 photos 70 messages · 9 participants · 6 669 affichages | | | | 31 mai 2014 à 10:56 Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 3 485 affichages · Partager J'ai réservé depuis quelques temps cette croisière qui part de DUBAIE jusqu' à l' AUSTRALIE avec MSC DU 21.02.2015 Aau 26.04.2015. N'y a t-il personne qui ait été tenté par celle-ci? je compte toutefois sur les membre de ce forum pour m'aider à préparer celle-ci merci à vous | | | À: Annejean · 1 juin 2014 à 14:42 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 3 437 affichages · Partager voici l'itinéraire de cette croisière:
Jour 1 : DUBAI
Jour 2 et 3 :en mer
jour 4: MUMBAI ( BOMBAY)
jour 5 :En mer
jour 6 : COCHIN
jour 7 : COLOMBO
jours 8 et 9 : En mer
jour 10 : PHUKET
jour 11: LANGKAWI
jour 12 et 13 SAINGAPOUR
jour 14 et 15: en mer
jour 16 :BENOA
Jour 17 à 20 : en mer
Jour 21: CAIRMS
jour 22 : en mer
jour 23 : BRISBANE
jour 24 : en mer
jours 25 et 26 : SYDNEY
jour 27 :en mer
jour 28 : MELBOURNE
jour 29 : en mer
jour 30 : ADELAIDE
jour 31à 33 :en mer
jour 34 : PERTH ( FREMANTLE)
Je compte sur les avis des personnes connaissant ces escales (je pense au tourdumondistes) merci à vous
| | | À: Annejean · 3 juin 2014 à 12:08 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 3 355 affichages · Partager bonjour Anne Marie
Nous venons de nous inscrire (grace a un desistement) aujourd hui meme sur cette croisiere qui nous a fait rever. J espere que nous pourrons echanger sur les escales et les excursions a prioriser. Lors de nos precedentes croisieres nous avons pu preparer et nouer des liens sympathiques avec les membres de VF, avant et pendant la croisiere; A tres bientot Cathy | | | À: Bassia · 3 juin 2014 à 14:00 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 3 335 affichages · Partager Bonjour Cathy Eh bien, je suis heureuse de voir, qu'au moins il y aura d'autres français sur cette croisière.et que nous pourrons avoir des échanges pour la préparation de celle ci.A bientôt donc. | | | À: Bassia · 2 juillet 2014 à 14:21 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 3 150 affichages · Partager bonjour CATHY.En parcourant ce forum, j'ai pu voir qu'effectivement vous aviez fait "retour des EMIRATS ARABES"et que vous faiziez partie de la bande des 9 de CAJOLINE.Celle-ci de bon conseil, m'a indiqué la guide que vous aviez contacté pour visiter DUBAI.Que pensez vous faire à votre arrivée à DUBAI.?cordialement | | | À: Annejean · 4 juillet 2014 à 10:38 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 3 102 affichages · Partager  bonjour je viens de voir ce post, coucou Cathy, c'est super vous allez faire un sacré voyage quelle chanc!e. Annejean, nous avons vraiment apprécier leur présence lors de notre croisière et nous avons été enchangé de nos excursions communes : Dubai Abu, Dhabi, 4/4 dans le désert et Pétra !!!! J'attends toutes les informations car nous envisageons de faire cet itinéraire en 2016, j'espère que vous allez bien tous les deux amicalement. Nicole et Jean Louis | | | À: Cajoline2 · 5 juillet 2014 à 11:08 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 3 067 affichages · Partager ..............;J'attends toutes les informations car nous envisageons de faire cet itinéraire en 2016,..........
............. Nous aussi. Option posée a l" agence, si.... et dès que....
Alors, disons :.. a bientôt.
Cordialement,
(Amitiés, Anne marie et Jean) | | | À: Cristianh · 5 juillet 2014 à 11:39 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 3 059 affichages · Partager Hello
Est il programmé sur 2016 ? jusqu'à maintenant je ne vois rien sur le catalogue. | | | À: Cristianh · 5 juillet 2014 à 14:02 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 3 045 affichages · Partager coucou Christian. Dommage que nous ne puissions faire cette croisière ensemble, je suis à la recherche de participants pour organiser éventuellement une excursion privée à l'arrivée à DUBAI avec la "super" guide que m'a indiquée CAJOLINE. D'après ce que je vois sur ce forum et ailleurs, il y aurait beaucoup plus d'amateurs en 2016. Une fois de plus, comme pour le DIVINA, j'ai eu la chance, grace à mon agence, de pouvoir réserver dès janvier en AUREA, le bateau ayant été vite rempli Je suis aussi tes différentes péripéties, et pour toi nouveau départ prochainement vers le grand nord (ce nest pas tout à fait le même climat, mais je pense aussi que cela doit être magnifique) Alors bonne croisière, et un petit coucou de notre part à Danielle et Boubou. (j'attends tes impressions sur l'ambiance AUREA) A bientôt | | | À: Desbell83 · 5 juillet 2014 à 19:37 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 3 025 affichages · Partager Hello
Est il programmé sur 2016 ? jusqu'à maintenant je ne vois rien sur le catalogue.
Bonjour,
Pour l' instant : rien d' officiel, (même le fait " qu' ils y pensent ", les réservations de cette " première " furent bouclées très rapidement).
Il faut attendre leur retour d' expérience.
Nous guettons.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 6 juillet 2014 à 5:48 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 2 992 affichages · Partager Merci Cristianh,
J'avais mis une option sur cette croisière même avant que la vente soit ouverte, et malheureusement j'ai dû annuler en raison de problèmes de santé d'un membre de ma famille suivi d'un décès.
Et fin Avril plus rien de disponible, j'ai donc réservé pour la 3ème fois la transat Brésil pour Novembre prochain, ainsi qu'une autre en Novembre 2015,
J'ai cherché comme pour les transats à savoir si le navire une fois positionné enAustralie se repositionnait ensuite sur l' Italie en faisant le chemin inverse, mais rien trouvé.
Il est exact qu'en partant pour une seconde croisière nous pourrons profiter des CR des premiers croisièristes à avoir fait ce périple.
Bonne journée | | | À: Desbell83 · 6 juillet 2014 à 9:03 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 2 977 affichages · Partager bonjour DESBELL En effet, je me souviens d'avoir eu quelques échanges en début d'année ailleurs avec vous à propos de ce voyage Ce que je peux vous dire c'est que MSC étudie le retour de l'ORKESTRA dès son arrivée en AUSTRALIE, car il ya quelques temps j'ai reçu de la part de MSC, un sondage demandant notre avis sur 3 itinéraires possible, je ne sais plus très bien les trajets mais je sais qu'il étaient très bien, allant de 29 à 33 jours l'un repassait par lINDONESIE, l' INDE, les EMIRAts, un autre passait par LA REUNION, MADAGASCAR, les SEYCHELLES, le troisième, je ne sais plus. A surveiller donc, je pense que cela ne devrait plus tarder cordialement | | | À: Annejean · 6 juillet 2014 à 9:29 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 2 969 affichages · Partager Coucou Anne Marie, .. Tu m' agaces :.... Tu pars sur... L' ORCHESTRA,.... pas sur l' orkestra... Ma, on dirait qué tou part sur un truc allemand !!!!  
Amitiés, | | | À: Cristianh · 6 juillet 2014 à 9:36 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 2 964 affichages · Partager que veux tu, pour moi OrCHESTRA, phonétiquement, je lis ORSHESTRA Le son que, se fait bien avec un k à eux de s'adapter au français et puis tu sais, la SUISSE c'est à côté de l' ALLEMAGNEnanana  | | | À: Desbell83 · 6 juillet 2014 à 9:42 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 2 964 affichages · Partager ........... j'ai donc réservé pour la 3ème fois la transat Brésil pour Novembre prochain, ainsi qu'une autre en Novembre 2015,...........;
Bonjour Marie-Claude,
Si vous évoquez la transat : du MSC Préziosa, de Venise le 8 Novembre.... Nous y serons aussi (avec Biquette01).... !
Dans l' hypothèse d' une nouvelle croisière : " Dubaï / Australie " en Février 2016, (que nous visons tous) nous ne nous sommes pas engagés sur la fin 2015.
Par contre, nous avons réservé sur le Divina : son retour - Miami - New York (2 jours) - Bermudes - Açores - Portugal - Espagne - Rome. 20 jours, en Avril 2015. " Ne devrait pas être mal non plus, la chose ".
Alors, peut être a bientôt, encore plus tôt, sur le Préziosa ???
Cordialement, | | | À: Annejean · 6 juillet 2014 à 10:48 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 2 954 affichages · Partager Merci Annemarie pour ces infos nous allons surveiller cela de près | | | À: Cristianh · 6 juillet 2014 à 10:52 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 2 950 affichages · Partager Bonjour Christian
Non nous partons le 18 Novembre prochain à bord de l'Orchestra et le 18 Novembre 2015 nous remettons cela à bord du Splendida cela fera la 4ème au Brésil.
Nous surveillons également les croisières qui descendent jusqu'a Buenos aires.
Mais il va falloir changer un peu d'itinéraire
Très bonne journée - cordialement | | | À: Bassia · 3 août 2014 à 16:31 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 2 831 affichages · Partager  Bonjour du nouveau membre que je suis.Nous serons avec ma compagne de cette "merveilleuse croisière"vers l' Australie et nous avons déjà"rencontré"Annejean sur un autre forum.Je vois que vous etiez sur le Lirica ( Dubai-Genes)comme nous!D'ailleurs sur ce bateau nous avons sympathiser avec un couple d'australien qui nous ont proposer de nous aider pour les escales de leur pays;et comme nous ne sommes pas particulierement"fanas"des excursionsdes croisieristes nous sommes à la recherche de personnes pour répartir les frais des taxis aux escales.Voila a bientot  Grand Duduche ou Didier | | | À: Desbell83 · 3 août 2014 à 17:02 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 2 823 affichages · Partager  Bonjour DESBELL83 Nous sommes tout nouveau sur ce forum.Je vois que tu souhaite faire la croisière de l'Orchestra vers l' Australie;je te souhaite de "degotter" un désistement pour nous y rejoindre.Ma compagne et moi commençons de "lorgner"sur l' Amérique du sud! mais pas avant d'avoir tous les deux 65 ans afin de bénéficier d'une réduction comlplementaire de 20°/° chez MSC. A suivre donc.Sincerement Grand Duduche alias Didier | | | À: Cristianh · 3 août 2014 à 17:12 Re: Préparation d'une croisière des Émirats vers l' Australie Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 2 825 affichages · Partager  Cristianh Je suis Didier alias Grand Duduche et je vois au travers du forum que tu/vous faites des croisières style "grands voyages"de temps en temps.Nous envisageons dès 2016 d'en faire car avec MSC nous pourrons cumuler nos avantages;Je dis cela car nous sommes ma compagne et moi à chaque escale en train de "marauder"pour trouver un couple afin de partager le taxi....Nous sommes interessés par l'histoire et ses vestiges à visiter et les villes du monde A bientot peut etre!. Grand Duduche. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |