Bonjour Christophe,
Y étant allé en septembre et début octobre (2005), je ne sais répondre avec 100% de certitude mais ce pays n'est qd męme pas fréquenté par autant de monde qu'en
Egypte ou ŕ Ibiza...
Plus sérieusement, vous ne devez pas réserver les B&B ŕ l'avance.
Les groupes (gros "consommateurs" de chambres) ne logent pas (sauf ŕ de rares exceptions) dans les B&B. En définitive, seuls les individuels y vont. Vous allez pouvoir trouver de la place. Vous n'ętes pas des milliers...
Consultez les adresses du LP. Le cas échéant, il y en a d'autres qui ne sont pas mentionnés mais qui peuvent vous héberger.
Pour votre seconde question, j'ai deux choses ŕ vous dire.
Vous proposez de circuler est-ouest, c'est ŕ dire de quitter
Tashkent pour
Samarkand et par aprčs, procéder tjs de la sorte pour aller sur Bukharra puis
Khiva. Et de revenir par les airs.
Comme je l'ai indiqué dans un autre post, j'ai beaucoup de doutes que l'ensemble des vols pour Mai soient tous full. J'ai beaucoup de mal ŕ le croire. J'avais ŕ l'époque acheté mon billet deux jours ŕ l'avance. Il s'agissait d'un
Nukus-
Ferghana sur Yak40 (et pourtant il n'y a que 27 places...)
Termez était jugé comme étape avant d'entrer en Afghanistan, il y a des sites aux alentours de la ville mais avec le regain de tension (en Afghanistan), il est possible que les autorités soient plus nerveuses et tatillonnes si vous arrivez jusque lŕ.
Y aller, cela signifie aussi devoir prendre un vol car si vous y ętes pour deux semaines, vous devez emprunter ce mode de transport.
Cordialement
Michel