Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien, alors voila j'ai 17 ans et l'année prochaine je vais passer mon bac (juin 2014), après une longue discussion avec mes parents ils ont été d'accord pour le fait de continuer mes études aux
états-unis une fois que j'aurai eu mon bac, j'ai fais quelques recherches et j'ai vue qu'il fallait commencer la procédure au moins 1 an à l'avance pour pouvoir espérer commencer les études au fall term 2014 (début septembre), alors j'ai décidé de passer le toefl dans un ou deux mois à venir cela dit quelques questions me laissent perplexe :
- Pour commencer le visa F-1 faut avoir le formulaire I-20 pour prouver qu'une université ou un community college vous a accepté, et pour postuler pour un community college et avoir le I-20 faut avoir le bac, mais est il possible de postuler chez eux, avoir le formulaire I-20 puis fournir le diplôme une fois le bac dans la poche (début juillet 2014) ?
- Pour ce qui est de l'inscription du point de vue financier, vaut il mieux s'inscrire dans un community college pour deux ans puis faire un transfert dans une 4 years university ou bien s'inscrire pour une 4 years university et postuler pour avoir une bourse ?
Voila merci d'avoir pris la peine de lire mon message et de me répondre