| Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Alexandre867 · 21 mars 2014 à 20:12 · 4 photos 67 messages · 13 participants · 3 665 affichages | | | | 21 mars 2014 à 20:12 Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui, on vient de m'accordé mes vacances pour la semaine de vacances scolaires d'octobre...
Nous avons décidé de tester le Préciosa en yacht club...
Qui a déjà essayé les nouveaux restaurants sur se bateau et si vous avez peut-être ramasser la carte ou les cartes des mets, voir photos... Restaurant Eataly Ristorante Italia Galaxy Lounge Restaurant & Club
Cela donne envie d'essayer vu leur description sur le site de MSC
Il nous reste plus qu'à chercher un hôtel à Venise, nous allons descendre en voiture le vendredi.
Excellente soirée. Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 22 mars 2014 à 12:22 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, nous faisons aussi la même croisière le 18 octobre, vous seerez en Yacht club, super !!! Nous, 2 cabines intérieures car nous partons avec nos 3 enfants, hâte d'y être, c'est un bel itinéraire, à bientôt pour la préparation de cette belle croisière, bonne journée
Sandrine | | | À: Babylouis · 22 mars 2014 à 12:41 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 1 593 affichages · Partager Bonjour,
Voila quelques choses d'intéressant...
Ah oui yacht club obligatoire, plus jamais de classic chez MSC.
Une fois tout additionné se qui est compris en yacht club (spa, boissons, restaurant gastro, espace privé), le prix yacht club n'est pas beaucoup plus cher qu'une cabine balcon classic où en plus tu paies tout en supplément.
L'itinéraire est facile, en plus connu pour nous.
Comment vous rendez-vous à Venise ?
je suis à la recherche d'un hôtel pour le jour d'avant, donc le vendredi.
Il faut que je réserve la place de parc à Venise.
On peut se voir à bord si vous désirez...
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 mars 2014 à 13:28 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 1 587 affichages · Partager Rebonjour,
Oui c'est vrai, quand on additionne tout, pourquoi pas, vous venez avec des enfants? Nous allons jusque Venise en voiture, nous venons de la Lorraine, nous avons 900kms, l'an passé quand on a fait les îles grecques avec Costa, le départ se faisant de Venise, nous avions réservé 2 nuits d'hôtel à Marghera, un hôtel camping, très pratique et surtout à un prix tout à fait correct, une navette faitla liaison jusque venise avec réservation, nous pensons prendre le même hôtel camping à notre retour pour 1 nuit. Pas de problème, nous pourrons nous voir sur le bateau pour un apero, Pour nous ce sera notre 7 eme croisière dont la 3eme avec MSC, nous sommes satisfaits de leur services, nous avons fait en février celle de dubai, magnifique croisière, la croisière que l'on a adoré est celle aux antilles, avec Costa l'hiver dernier. Au plaisir de vous lire et à bientôt,
Sandrine | | | À: Babylouis · 22 mars 2014 à 14:36 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 1 575 affichages · Partager Re bonjour,
Non nous n'avons pas d'enfant, disons plus se problème... un enfant mais à 4 pattes...
Je vais chercher un hôtel dans la chaine Accor, j'aimerai un style Novotel comme à Gènes avec demi pension, parking, boissons-cafés, wifi en chambre exécutive pour 89€ pour deux personnes.
Pour le retour, en débarquant le samedi il faut rentrer pour préaprer le dimanche le boulot pour le lundi.
Pour nous 16ème croisière, 2 MSC classic et 3 MSC yacht club.
Après deux ans d'absence de Costa, Costa est sérieusement remit en question, nous venons de faire en février le neoromantica, nous sommes déçu de Costa.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 mars 2014 à 18:03 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 1 546 affichages · Partager comment as tu trouvé le neo romantica soit disant plus intimiste et un service plus attentionné ? | | | À: Poupou10 · 22 mars 2014 à 18:13 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
J'ai fais un compte rendu sur voyage forum, n'as-tu pas lu/vu ?
Je suis déçu du Neoromantica ainsi que des prestations de Costa, il y a trop de monde sur se petit bateau, il manque le théâtre. Le seul point positif est que nous avons fait le meilleur restaurant club de tous les costa, mais se jour-là, nous avions le commandant une table à côté de nous, peut-être cela explique...
NON pas de service attentionné, Costa a besoin de prendre des cours chez MSC.
Je reste à penser que Costa ne veut plus de clients fidèles qui peut faire des comparaisons avec le passé et pour les suites cela manquent de prestations.
Pour nous, clairement Costa est remis en question, nous allons y réfléchir pour l'avenir.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 mars 2014 à 18:25 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 1 534 affichages · Partager Hello Alexandre,
Voilà une agréable croisière qui s'annonce  . Et en Yacht Club, ce sera forcément bien  . A Venise, nous avions réservé l'Hôtel Olimpia pas très loin du port (c'est un Best Western)et nous avions pu laisser la voiture au parking de croisière la veille de l'embarquement. L'hôtel est très beau et le petit déjeuner était vraiment bon et copieux. En réservant assez longtemps à l'avance nous avions eu un prix intéressant. Le site de l'hôtel : www.hotel-olimpia.com/fr/
Bonne préparation.
Valérie | | | À: Croisifan · 22 mars 2014 à 18:42 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 1 526 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Alors là, tu es géniale, je vais aller voir ton hôtel dès la fin de se message...
Cela sera forcément en yacht club et mieux que Costa alors que nous étions en suite..., oui on se réjouis d'être au mois d'octobre pour découvrir le Préciosa
Je trouve que Costa est en train de perdre une longueur d'avance qu'il avait pris sur MSC, en plus avec la commande de 2 nouveaux bateaux où le yacht club sera améliorer, je m'en réjouis d'avance...
Comme déjà dis, Costa n'est plus au goût du jour, je pensais qu'après deux ans d'absence, on serait conquis, mais alors rien du tout !
Alexandre | | | À: Croisifan · 22 mars 2014 à 18:49 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 1 519 affichages · Partager Bon je viens de regarder ton hôtel
Le prix de la chambre dans cet hôtel 3 étoiles 260,93 EUR
as-tu payé ce prix là ?
Je trouve cher pour un hôtel 3 étoiles | | | À: Alexandre867 · 22 mars 2014 à 18:56 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 1 513 affichages · Partager Oups  effectivement, c'est très cher. En août 2012, nous avions payé 100 euros la chambre, petit déjeuner compris. Ils ont du attraper la grosse tête  . Désolée...C'est dommage l'hôtel était beau et bien situé. | | | À: Croisifan · 22 mars 2014 à 18:58 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 1 511 affichages · Partager tu n'y peux rien s'il profite des croisiéristes... je te remercie d'avoir partager ton info
J'ai vu de meilleur hôtel 4 étoiles à Mestre pour un meilleur prix dans la chaine Accor | | | À: Alexandre867 · 22 mars 2014 à 19:30 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 1 506 affichages · Partager Alexandre,
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel ( Olimpia) pour les nuits précédant mon départ du 19 juillet sur le Preziosa.
Vue sur la lagune et 2 petits déjeuners: 140 €/nuit et pourtant c'est le week end de la fête du rédempteur. J'ai effectué cette réservation depuis septembre 2013. | | | À: Vanchoc · 22 mars 2014 à 19:34 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 1 503 affichages · Partager super bien, mais j'ai donné le tarif d'aujourd'hui.
Il doit varier selon le remplissage de l'hôtel...
A ce prix de 140€, ok, mais pas au prix à annoncé du jour ! | | | À: Alexandre867 · 23 mars 2014 à 19:08 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 1 441 affichages · Partager Nous avons réservé le Best Western Olympia également sur hotels.com, 200EUR la nuit avec le petit déjeuner, payable le jour du check-out. Via leur page Facebook et American Express ça vaut la peine de regarder il y a parfois des prix. D'après les avis et les photos, ca a l'air propre et surtout c'est tout près de Piazzela Roma. Si vous souhaitez être sur l'île principale de Venise pour profiter le plus possible de Venise le matin du départ de la croisière sans trimbaler les bagages, c'est une bonne option et malheureusement ça sera dans ces prix là. | | | À: Akearelle · 24 mars 2014 à 8:07 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour vos idées d'hôtel qui sont toujours appréciables.
Je pense que si nous ne serions pas en voiture, en effet nous réserverions cet hôtel, mais comme nous venons à Venise en voiture, nous avons pour l'instant une préférence pour le Novotel à Mestre qui nous propose la nuit en chambre exécutive en demi-pension à 138€ pour 2.
Peut-être votre offre d'hôtel aidera d'autres croisiéristes.
Excellent lundi. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 avril 2014 à 18:41 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 1 296 affichages · Partager Bonsoir J'ai vu sur une photo que tu as mise en ligne de la salle de bains, du yacht club il me semble, des produits de toilette. C'est des choses qui n'existent plus dans les reste du bateau! Peux tu me confirmer qu'il y a encore ce privilège ? C'est ça de moins à emporter. Merci Claudine | | | À: Clau05 · 15 avril 2014 à 20:15 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 1 269 affichages · Partager Bonsoir,
je te confirme que les privilèges existent bien seulement pour les cabines yacht club.
Je remarque tu as mis les même dates que pour nous, nous serons aussi sur le Pécioza en yacht club bien sur.
Quelle cabine avez-vous ?
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 avril 2014 à 20:31 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 1 263 affichages · Partager Désolée, j'ai repris le titre du sujet maiis moi, je pars le 14 juin sur le Splendida. Si nous perseverons dans le yacht club, nous nous croiserons peut être sur une autre croisière. Merci pour vos informations. Bonne soirée Claudine | | | À: Clau05 · 15 avril 2014 à 21:07 Re: Préparation pour le MSC Precioza du 18 au 25 octobre en yacht club Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 1 257 affichages · Partager ah ok, dommage...
Le splendida est aussi sympathique pour son yacht club bleu, mais sans les améliorations.
Excellente croisière vu que la vôtre est toute proche, nous on doit encore attendre octobre.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 468 visiteurs en ligne depuis une heure! |