Voyageurs, voyageuses :) bonjour!
Je lis beaucoup d'informations sur ce Forum, plus intéressantes les unes que les autres, mais c'est parfois difficile de centraliser..
Alors voilà, je me lance et j'aimerais profiter de votre expérience pour créer notre parcours (la
Namibie c'est mon rêve, mais j’emmène bien entendu chéri avec :) :))
Premier point et non des moindres.. le budget... car c'est en fonction de cela qu'on déterminera combien de temps rester et donc le parcours.. Pensez-vous qu'on puisse déjà faire quelque chose de bien avec un budget de 3000/3500€ sur place? en comptant le 4x4 avec tente (on fera du camping :)), l'essence et les différentes entrées dans les parcs nationaux?
Vu que nous n'aurons pas énormément de temps (2 semaines à mon avis, je ne pense pas qu'on puisse tenir plus longtemps avec ce budget..) on resterait dans les "classiques" avec
Etosha,
Damaraland et les déserts..)
Déjà un grand merci pour vos conseils!
Tiffany