|  |  |
 | | | | Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Olivierrhone · 29 juillet 2011 à 12:21 · 5 photos 149 messages · 12 participants · 10 922 affichages | | | | À: Bruno06220 · 30 juillet 2011 à 22:58 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 61 de 149 · Page 4 de 8 · 945 affichages · Partager je pars avec MSC Armonia, et je dors à Venise avant l'embarquement donc je peux arriver tôt pour faire la queue, et pour pouvoir rester sur le pont très tôt, après il faut que je sache sur quelle coté il faut se poser (babord, tribord, avant, à l'arrière) | | | À: Jenyfer67 · 30 juillet 2011 à 23:03 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 62 de 149 · Page 4 de 8 · 941 affichages · Partager je pars avec MSC Armonia, et je dors à Venise avant l'embarquement donc je peux arriver tôt pour faire la queue, et pour pouvoir rester sur le pont très tôt, après il faut que je sache sur quelle coté il faut se poser (babord, tribord, avant, à l'arrière)
babord. c'est la que que la vue est la plus belle. bon, si le bateau fait le canal en mache arrière, tu vas à tribord... 
donc babord, ok ?
MSC. donc compagnie italienne. donc des passagers vont embarquer à ancône. presque sur. si le bateau fait escale a ancône, c'est pour ca. la ville ne présente que peu d'intérêt. | | | À: Jenyfer67 · 30 juillet 2011 à 23:06 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 63 de 149 · Page 4 de 8 · 937 affichages · Partager je pars avec MSC Armonia, et je dors à Venise avant l'embarquement donc je peux arriver tôt pour faire la queue, et pour pouvoir rester sur le pont très tôt, après il faut que je sache sur quelle coté il faut se poser (babord, tribord, avant, à l'arrière)
babord, coté gauche en regardant vers l'avant pour la vue sur Venise.
Je reviens sur Corfou: j'hésite à profiter plenement de corfou ville sans excursions ou excursion "visite de paleokastritsa et corfou ville": c'est une excursion qui nous fait voir un peu l'ile et notamment un très joli port et qui nous laisse du temps à corfu ville. | | | À: Bruno06220 · 30 juillet 2011 à 23:08 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 64 de 149 · Page 4 de 8 · 936 affichages · Partager je pars avec MSC Armonia, et je dors à Venise avant l'embarquement donc je peux arriver tôt pour faire la queue, et pour pouvoir rester sur le pont très tôt, après il faut que je sache sur quelle coté il faut se poser (babord, tribord, avant, à l'arrière)
babord. c'est la que que la vue est la plus belle. bon, si le bateau fait le canal en mache arrière, tu vas à tribord... 
donc babord, ok ?
MSC. donc compagnie italienne. donc des passagers vont embarquer à ancône. presque sur. si le bateau fait escale a ancône, c'est pour ca. la ville ne présente que peu d'intérêt.
c'est sérieux?y en a qui font le canal en marche arrière? | | | À: Bruno06220 · 30 juillet 2011 à 23:08 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 65 de 149 · Page 4 de 8 · 936 affichages · Partager ok chef! merci!!faut que je note ça dans mon classeur c'est très important
Ancône, embarquement des italiens...on va s'amuser...mais c'est pas grave.; | | | À: Olivierrhone · 30 juillet 2011 à 23:13 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 66 de 149 · Page 4 de 8 · 930 affichages · Partager c'est sérieux?y en a qui font le canal en marche arrière?
ca, c'est mon humour à 10 balles. 1,50 € pardon.  | | | À: Bruno06220 · 30 juillet 2011 à 23:16 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 67 de 149 · Page 4 de 8 · 924 affichages · Partager c'est sérieux?y en a qui font le canal en marche arrière?
ca, c'est mon humour à 10 balles. 1,50 € pardon.  
et vilain tu m'as fait marcher, j'ai écris tout ça, et ça use de l'encre... donc le bateau fait demi tour??ou comment? | | | À: Jenyfer67 · 30 juillet 2011 à 23:26 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 68 de 149 · Page 4 de 8 · 918 affichages · Partager c'est sérieux?y en a qui font le canal en marche arrière?
ca, c'est mon humour à 10 balles. 1,50 € pardon.  
et vilain tu m'as fait marcher, j'ai écris tout ça, et ça use de l'encre... donc le bateau fait demi tour??ou comment?
t'inquiètes pas. il fait le grand canal en marche avant. si marche arrière il y a, c'est pour quitter l'accostage. | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 11:39 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 69 de 149 · Page 4 de 8 · 903 affichages · Partager départ imminent pour quelques jours dans la Vienne,
si pas de connexion wifi possible là bas, au 22 aout......... | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 11:50 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 70 de 149 · Page 4 de 8 · 899 affichages · Partager bonne vacance a ce soir ou au 22 | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 21:47 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 71 de 149 · Page 4 de 8 · 895 affichages · Partager Yessssssssss,
je suis avec vous......;;
     | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 21:52 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 72 de 149 · Page 4 de 8 · 894 affichages · Partager bonsoir olivier à ce vf difficile de s'en passer | | | À: Lounaa · 31 juillet 2011 à 21:57 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 73 de 149 · Page 4 de 8 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir Lounaa,
En effet, difficile de s'en passer.
Je vois que tu es toujours là pour nous acceuillir | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 22:02 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 74 de 149 · Page 4 de 8 · 1 091 affichages · Partager Bonsoir Lounaa,
En effet, difficile de s'en passer.
Je vois que tu es toujours là pour nous acceuillir 
je campe ici jusqu'au 11  | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 22:13 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 75 de 149 · Page 4 de 8 · 1 089 affichages · Partager Bonsoir,
Ce soir, j'attends vos réaction sur Athènes.Nous y serons avant Corfou et après Mykonos.
Quel excursion faut il prendre?En sachant que pour nous, l'excursion sur Athènes nous parait obligatoire sachant que:
- nous n'avons pas envie de nous "stresser" dans une grande ville de ce type.
- J'ai lu sur un moteur de recherche qu'il fallait éviter Athènes pour ces vacances ci car il y a des grèves de partout, surtout des taxis et des manifestatons.
Est ce que ca craint? | | | À: Olivierrhone · 1 août 2011 à 19:38 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 76 de 149 · Page 4 de 8 · 1 072 affichages · Partager pour athènes, tu as une excursion au canal de corinthe et visite des ruines et du musée de l'ancienne ville d ecorinthe. pas mal. sinon, excurqion à l'acropole et à la plaka. j'ai fais les deux. | | | À: Bruno06220 · 1 août 2011 à 23:45 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 77 de 149 · Page 4 de 8 · 1 058 affichages · Partager pour athènes, tu as une excursion au canal de corinthe et visite des ruines et du musée de l'ancienne ville d ecorinthe. pas mal. sinon, excurqion à l'acropole et à la plaka. j'ai fais les deux.
oui, je vais prendre l'acropole.Cela me semble incontournable pour une première fois à Athènes.
Je m'en vais de ce pas réviser mes très lointains cours de grec. | | | À: Olivierrhone · 1 août 2011 à 23:50 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 78 de 149 · Page 4 de 8 · 1 053 affichages · Partager Hello Olivier !
oui, je vais prendre l'acropole.Cela me semble incontournable pour une première fois à Athènes. Je m'en vais de ce pas réviser mes très lointains cours de latin.
Heu... hum... comment dire... A Athènes, cela ne sera peut-être pas très utile... 
mais autrement d'accord avec ton choix, pour une "première fois Athènes"... | | | À: PAP86 · 2 août 2011 à 0:03 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 79 de 149 · Page 4 de 8 · 1 045 affichages · Partager Hello Olivier !
oui, je vais prendre l'acropole.Cela me semble incontournable pour une première fois à Athènes. Je m'en vais de ce pas réviser mes très lointains cours de latin.
Heu... hum... comment dire... A Athènes, cela ne sera peut-être pas très utile... 
mais autrement d'accord avec ton choix, pour une "première fois Athènes"...
Tu as été plus vite que ma correction, pap!
J'ai noté cours de grec.
En effet, 6 ans de latin et 3 ans de grec. | | | À: Olivierrhone · 2 août 2011 à 0:13 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 80 de 149 · Page 4 de 8 · 1 041 affichages · Partager En effet, 6 ans de latin et 3 ans de grec.
Beau CV... respect !
moi, juste les 6 ans de latin... et trois ans de russe (dont j'ai tout oublié, mais je lis le cyrillique  ... ça a toujours épaté les filles, ça...   ) | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |