Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Olivierrhone · 29 juillet 2011 à 12:21 · 5 photos 149 messages · 12 participants · 10 931 affichages | | | | À: Mguibentif · 6 août 2011 à 20:58 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 101 de 149 · Page 6 de 8 · 897 affichages · Partager ah oui, j'ai demandé et ils (réservation accor) m'ont dit que l'on pouvait arriver à n'importe quelle heure.
Dès lors que c'est après 19h, il faut une garantie bancaire pour maintenir la chambre.
D'ou ma demande: y a t'il bien quelqu'un à la réception ou ca se fait par CB?Mais le plus important, est ce que ca marche bien, histoire que je dorme pas dans ma voiture? Le problème étant que j'arrive très tard, ce qui n'est pas commun. | | | À: Olivierrhone · 6 août 2011 à 21:07 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 102 de 149 · Page 6 de 8 · 887 affichages · Partager ah oui, j'ai demandé et ils (réservation accor) m'ont dit que l'on pouvait arriver à n'importe quelle heure.
Dès lors que c'est après 19h, il faut une garantie bancaire pour maintenir la chambre.
D'ou ma demande: y a t'il bien quelqu'un à la réception ou ca se fait par CB?Mais le plus important, est ce que ca marche bien, histoire que je dorme pas dans ma voiture? Le problème étant que j'arrive très tard, ce qui n'est pas commun.
t'as pas une banquette arriere | | | À: Olivierrhone · 6 août 2011 à 21:18 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 103 de 149 · Page 6 de 8 · 885 affichages · Partager Ouais, réponse standard sans doute...
En Italie, tu arrives à la réception à moitié mort, on te dit à peine bonsoir et on te dit "Documenti prego"...  . Du vécu !
Ce soir, je n'ai pas l'ADSL, regarde ici si c'est marqué réception 24 h/24, sinon, faut leur téléphoner, c'est plus sûr !
ibis-padova.hotel-rez.com/index.htm?lbl=ggl-en | | | À: Mguibentif · 6 août 2011 à 21:35 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 104 de 149 · Page 6 de 8 · 880 affichages · Partager Merci beaucoup Mathilde. Non, rien sur le site.Va falloir que je les contacte pour etre sur.Mais pour trouver leur numéro direct ou leur mail (préférable), c'est autre chose;
Tout à fait d'accord pour la réponse standard, c'est bien cela qui m'inquiète.
Enfin, je peux quand meme pas etre dehors??Au pire, je passe du temps à l'acceuil, non?? | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 21:38 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 105 de 149 · Page 6 de 8 · 878 affichages · Partager t'as pas une banquette arriere 
Si, mais Madame et moi, c'est un peu juste.
Ou alors, l'un sur l'autre.     | | | À: Mguibentif · 6 août 2011 à 21:52 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 106 de 149 · Page 6 de 8 · 874 affichages · Partager Bon, j'ai trouvé le numéro, j'ai appelé, on m'a fait patienter 4 minutes puis on m'a raccroché au nez.
Ca commence bien!! | | | À: Olivierrhone · 6 août 2011 à 21:58 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 107 de 149 · Page 6 de 8 · 870 affichages · Partager respire à fond cool, re appelle avec une vois miaulleuse stp! ça va marcher..
entre parenthèse.;cool il n' y a plus de grève de taxi à Athènes.. | | | À: Olivierrhone · 6 août 2011 à 22:06 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 108 de 149 · Page 6 de 8 · 866 affichages · Partager Bon, j'ai trouvé le numéro, j'ai appelé, on m'a fait patienter 4 minutes puis on m'a raccroché au nez.
Ca commence bien!! 
mdr  bah tu sais pas y faire avec les italienes | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 22:08 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 109 de 149 · Page 6 de 8 · 860 affichages · Partager Bon, j'ai trouvé le numéro, j'ai appelé, on m'a fait patienter 4 minutes puis on m'a raccroché au nez.
Ca commence bien!! 
mdr  bah tu sais pas y faire avec les italienes 
pourquoi ? tu sais toi? comment faire avec les italiennes??     | | | À: Jenyfer67 · 6 août 2011 à 22:16 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 110 de 149 · Page 6 de 8 · 855 affichages · Partager respire à fond cool, re appelle avec une vois miaulleuse stp! ça va marcher..
entre parenthèse.;cool il n' y a plus de grève de taxi à Athènes..
génial pour Athènes.J'avais vu  
Ai plus envie de rappeler aujourd'hui, verrai bien sur place | | | À: Olivierrhone · 6 août 2011 à 23:49 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 111 de 149 · Page 6 de 8 · 845 affichages · Partager Hello olivier !
ah oui, j'ai demandé et ils (réservation accor) m'ont dit que l'on pouvait arriver à n'importe quelle heure.
A ma connaissance, les hôtels IBIS (ACCOR, ** ou *** normes 2011) sont ouverts 24/24, ce que 'a confirmé mon Alex (Premier de réception Hôtel Ibis Arcachon-La Test depuis juin...). Mais il ne sais pas si en Italie il n'y a pas d'exception...
Le mieux est effectivement de les appeler, pour le savoir, leur numéro de tél et de fax figure sur le site officiel ACCOR
www.accorhotels.com/...s-padova/index.shtml
Ca, c'est vrai de l'Ibis au Sofitel, et même si tu as une carte "A-club Favorite Guest"... il faut donner un numéro de carte pour garantir une arrivée tardive : la carte en question doit être valide et créditrice, mais tu pourras ensuite payer réellement avec tout autre moyen de paiement valide. Ainsi, chez Accord, je donne toujours en garantie ma Visa Infinite (à cause de l'assurance), mais je paie avec mon American Express (pour des raisons comptables pures...)
D'ou ma demande: y a t'il bien quelqu'un à la réception ou ca se fait par CB?Mais le plus important, est ce que ca marche bien, histoire que je dorme pas dans ma voiture? Le problème étant que j'arrive très tard, ce qui n'est pas commun.
Préviens l'hôtel pour t'en assurer, en leur disant que tu ne sera pas là avant 1h du matin... (de toutes façon, si tu ne viens pas, ils débiteront la carte bancaire donnée). Et si cet Ibis fonctionne comme tous les Ibis français (ce qui me semble probable), il y a accueil 24/24 et même possibilité d'avoir un coca, ou une bouteille d'eau minérale à emporter dans la chambre. Le "night" (employé de réception présent - en france - de 23 h à 7 h est là pour ça...
Après, si la loi italienne exige une carte d'identité ou un passeport, ben faut le présenter... En france aussi, c'était obligatoire, si je me souviens bien, jusque dans le début des années 60...
Chambre pour le 12/8 à 49 euros (prix exclusif si réservation sur site accor ou site ibis, à l'exclusion de tout autre...). Petit déjeuner buffet à 8.50 euros par personne. (pas de petit déj en chambre dans les Ibis, même ceux qui sont ***) | | | À: PAP86 · 7 août 2011 à 1:09 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 112 de 149 · Page 6 de 8 · 836 affichages · Partager Hello pap,
Merci pour toutes ces infos précieuses. | | | À: Olivierrhone · 7 août 2011 à 9:18 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 113 de 149 · Page 6 de 8 · 826 affichages · Partager tu sais ce que je ferais ? je prendrai le n° de téléphone sur moi et j'appellerai vers 18/19 h en leur disant que tu viens assez tard. hostoire qu'il revende pas ta chambre en te voyant pas arriver. | | | À: Bruno06220 · 7 août 2011 à 15:33 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 114 de 149 · Page 6 de 8 · 808 affichages · Partager Hello Bruno (et Olivier)
Chez Accor, à partir du moment où l'option "arrivée tardive" a été sélectionnée, et une carte de paiement donnée, la chambre n'est *jamais* revendue, puisque de toutes façons, la carte sera débitée et donc la nuit payée... Il en est de même si la chambre est "prépayée", sans annulation possible, ce qui arrive pour des tarifs parfois intéressants.
Mais Bruno a raison, Olivier, ça ne mange pas de pain de rappeler la réception de l'Ibis pour "confirmer" que tu vas arriver... ne serait-ce que pour éviter "l'erreur qui n'arrive jamais"... | | | À: Bruno06220 · 7 août 2011 à 15:41 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 115 de 149 · Page 6 de 8 · 803 affichages · Partager Merci Bruno, pap, jenny et louanaa,
Affaire réglée: j'ai rappelé ce matin, ils ont une réception ouverte 24H/24h.
Donc pour tous ceux qui veulent loger à Padova avant d'embarquer, c'est bon à savoir.
Prix de la chambre pour 2: 59E sans les petits déj | | | À: Olivierrhone · 7 août 2011 à 15:53 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 116 de 149 · Page 6 de 8 · 801 affichages · Partager Cool Olivier.;   
un problème de résolu.. si dans la vie tout est comme ça c'est super 
intéressant ton hotel...car à Venise c'est connu le prix très cher 
ça approche, ça approche à grande vitesse! | | | À: Olivierrhone · 7 août 2011 à 16:47 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 117 de 149 · Page 6 de 8 · 798 affichages · Partager Prix de la chambre pour 2: 59E sans les petits déj
j'avais réservé dans cet hotel en septembre 2008. à ce prix, les chambres ne sont pas annulables et non remboursables. pourtant je l'ai fait car finalement on a dormi à mestre. mais que ce fut compliqué et l'échange de mails à durré plusieurs jours. mais l'hotel a accepté quand même. | | | À: Olivierrhone · 7 août 2011 à 17:02 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 118 de 149 · Page 6 de 8 · 791 affichages · Partager Hello Olivier !
Prix de la chambre pour 2: 59E sans les petits déj
 Tu n'as pas réservé directement sur le site ACCOR ? (qui mentionne 49 euros "exclusivement si achat sur le site accor ou sur le site ibis") (euh... j'ai testé pour le 12 août, c'est bien ça ?)
En général, pour tous les hôtels de la chaîne ACCOR, c'est toujours moins cher si on réserve sur le site. | | | À: Bruno06220 · 7 août 2011 à 17:52 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 119 de 149 · Page 6 de 8 · 780 affichages · Partager D'après la personne de la centrale d'appels, c'est annulable ou échangeable le jour meme avant 19h.
Enfin si j'ai bien compris car c'est assez confus leur expliquation à ces plateformes téléphoniques. | | | À: PAP86 · 7 août 2011 à 17:57 Re: Préparation de notre croisière "De l'Adriatique à la Grèce" Message 120 de 149 · Page 6 de 8 · 776 affichages · Partager oui, j'avais vu sur accor mais je voulais tellement avoir quequ'un en direct pour qu'il m'assure que ce soit ouvert la nuit!
Et le pire, c'est qu'au téléphone, la personne d'accor me demande:"combien pouvez vous mettre au plus pour cette chambre?" comme j'avais déjà vu les prix sur le net, je lui ai répondu 49E et là, elle m'a dit:"bon, ce sera 59" je me demande à combien j'aurais eu cette meme chambre si j'avais dit que je pouvais mettre plus... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 347 visiteurs en ligne depuis une heure! |