Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Madison33 · 9 novembre 2010 à 18:24 41 messages · 16 participants · 5 375 affichages | | | | À: Jeremy454 · 11 novembre 2010 à 10:24 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 812 affichages · Partager mon agence est equinoxiales, quand au prix avion, hotel et location de voitures plus petit déjeuner dans la plupart des etapes, me revient a 7800euro j'ai trouvé le prix vraiment abordable le tous pour nous quatre. désolé pour mes textes et l'orthorgraphe mes je ne suis pas sur ce forum pour faire un controle d'orthographe, je ne suis pas doué du tout en écriture. je suis parmi vous pour discuter avec des personnes qui on déja était au usa et je veut juste prendre des conseil et des idées pour que mon voyage ce passe du mieut que possible merci a ceux qui veulent bien m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madison33 · 11 novembre 2010 à 10:53 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 808 affichages · Partager Salut, te prends pas la tête avec Maître Capelovici et ses histoires d'orthographes, il c'est trompé de forum  . Pour le prix que tu annonces (7800€), nous verrons ce que disent les autres, mais pour moi c'est loin d'être le coup du siècle. Désolé. Ceci dit, si tout est réservé ??? je voie pas ce que tu peux faire maintenant ? @+ | | | À: Dannyck · 11 novembre 2010 à 10:58 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager C'était Maître Capello, pas Capelovici
| | | À: Jeremy454 · 11 novembre 2010 à 11:01 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager bonjour !
de rien pour le message, je vous en prie !
je ne vois pas en quoi l'esprit d' entreaide est dissociable d'un minimum de respect de la langue française, même si personne n'est parfait. Mais lorsque cela se produit tout les 2 mots, je ne vois pas où est le respect. Ce sont des enfants qui écrivent sur ce forum ? Il faudrait en plus adresser des félicitations ?

Patrick | | | À: PSI31 · 11 novembre 2010 à 11:12 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 610 affichages · Partager tant que ça ne se produit pas tous les 2 mots et et que je n'ai pas l'impression d'écrire comme au CP, ça me va... | | | À: Jeremy454 · 11 novembre 2010 à 11:20 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 604 affichages · Partager tant que ça ne se produit pas tous les 2 mots et et que je n'ai pas l'impression d'écrire comme au CP, ça me va...

Patrick | | | À: PSI31 · 11 novembre 2010 à 11:30 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager ssa va mieux komm ssa ?
geu me fondrai un peu mieux dan le forum en écrivan comm ssa... | | | À: Jeremy454 · 11 novembre 2010 à 12:09 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager La plupart des gens ici font peu de fautes, et l'erreur est humaine.  Mais je suis d'accord sur le fond : un minimum d'efforts s'impose, ne serait-ce que pour faciliter la compréhension. L'écriture phonétique ou SMS, non merci.
Pour répondre au budget : 7800 euros pour 4 pour 25 jours, ça reste du domaine du psychologiquement acceptable, mais comptez quand même que vous aurez beaucoup de choses à rajouter de votre poche. | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 16:25 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
J'ai testé Equinoxiales, il y a quelques mois pour un voyage en Égypte et pour moi ils étaient bien placés rapport qualité/prix.
Bon voyage | | | À: MauFaure · 2 décembre 2010 à 16:44 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 512 affichages · Partager merci beaucoup ça me rassure car sur le forum j'avais l'impression que tout le monde se foutais de moi par rapport au prix et vraiment moi je trouve que ses trés correcte. | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 16:54 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager De rien ! Pour info je suis allée revoir leurs offres tout à l'heure et j'ai vu qu'ils avaient créé un blog avec plusieurs offres et il y aussi des promos si cela vous intéresse ! Je crois d'ailleurs que je vais me relaisser tenter ! | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 17:33 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager Bonjour, Tous comptes faits, il me semble que 7800€ pour 4 personnes, incluant les vols internationaux (en juin-juillet), un vol domestique, une location de voiture full size avec drop off fee, les hébergements (dont NYC et ses gros tarifs).... c'est pas si cher que ça parait à première lecture !
Bien sur pour le voyage lui même, ça reste un circuit d'agence, donc super accéléré (je pense toujours ce que je t'ai écrit tout au début !) mais si votre objectif est de "faire" un maximum d'Etats US en un seul voyage.... alors roulez petit bolide et avertissez vos enfants que la question rituelle << c'est quand qu'on arrive>> ne sera pas tolérée    Je suis prêt à prendre le pari que vous serez contaminés par le fameux virus de l'Ouest et que vous y reviendrez, cette fois plus calmement, pour enfin vraiment visiter tout ce que vous aurez vu défiler dans les vitres de la Chevrolet ! A ce sujet : si vous avez de vraiment grosses valises... le coffre sera trop petit ! vous feriez mieux tout de suite de revoir l'agence et de passer à la location d'un minivan.... Et n'oubliez pas qu'au retour, la compagnie aérienne vous accordera 1 valise 23kg par personne.... au delà c'est 55€ par valise ou poids supp ! Alors doucement les achats......  
Pour le budget : comptez au moins 10L/100km pour la voiture, et un prix moyen de 3.00$/gallon (1 gallon = 3.785 litres) et si Google te donne un trajet de 4500km de Chicago à SFO, tu peux en ajouter 1000 rien que pour les "à-côtés" ! C'est fou ce qu'on roule là-bas !!
Bonne route ! | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 17:46 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager Bonjour madison
le but de ce forum est de s'aider, se redonner les bon tuyaux, pas de se moquer des gens 
il y a des habitués des voyages tres pointus pour trouver les bons coups, c'est la vie....
si tout est déjà réservé, te prends pas le tete surtout si en plus ça te conviens.........
et franchement, le reve de toute une vie, ça n'a pas de prix 
enjoy jc | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 17:55 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager  Bonjour pour les souvenirs difficile de trouver autre chose que du "made in china"a acheter sur place claude | | | À: Jadorry · 2 décembre 2010 à 18:00 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 475 affichages · Partager SUPER sympa votre soutien, enfin sa me fait plaisir.   effectivement, jadorry, ses vraiment le désir que j'ai de voir un maximum d'états de ce pays car je suis tellement passioné par ce pays que je voudrais tous voir car je me dit que s'y sa se trouve je ne pourrai peut ètre jamais y retourné et donc je veut pouvoir traversé ce pays, mème si sa va ètre trés fatiguant (j'en suis consciente), il faut que je voie tous ses lieux. je viens juste de raccroché avec ma conseillère, je n'arrivé pas du tout a remplir se fichu papier de l'ESTA sa faisait trois semaine que j'était dessus et que l'on me disait que le dossier était imcomplet, grace a elle ca y est j'ai mes premier papier rempli et s'est un énorme plaisir car la sa se concrétise de plus en plus et franchement ses super excitant de voir petit a petit le projet avancer. je suis tellement impatiente que parfis la nuit je me lève pour faire des recherche sur internet pour trouvé des animations ou des évènements qui pourrai se dérouler a la période ou l'on y sera, donc vous voyez vraiment a qu'elle point je un folle de ce pays. quand a la voiture elle me soutient que cela suffira pour nous. j'espère que je fais pas une erreur en l'écoutant je luis fait confiance elle y va trés régulièrement et surtout je lui est bien préciser que nos bagage seront trés gros a l'aller mes aussi a l'arriver. tu me dit que le retour ils autorisent 23kg, mes pour l'aller aussi ses ce poids là, non? voila je vous remercie de toutes vos réponses et vous dit a trés bientot pour l'avancer de mes préparations. a propos j'ai un bon site pour tous ceux qui vont a new york, que des bons plans et surtout plains ssd'astuce pour les préparations, plus précisément mes aussi pour l'ouest (pour l'ouest y a pas longtemps qu'il y travaille) bon- plan- new-york.com bonne visite moi maintenant je ne vais que la dessus pour mes préparations bises a vous tous | | | À: Jc33 · 2 décembre 2010 à 18:05 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager bon, quand mème si ca un prix  mes bon on a qu'une vie, aprés avoir subi cet année une grosse opération, j'ai dit aller pour l'année prochaine on se l'offre et je voulais surtout réaliser mon grand rève pour mes 40 ans. depuis toutes petite je disait toujours avant mes 40 ans je veut aller poser le pied sur ce pays merveilleux et voila ses choses faites. | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 18:18 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager tu me dit que le retour ils autorisent 23kg, mes pour l'aller aussi ses ce poids là, non?
Exact ! mais je ne t'ai parlé que du retour vu tes intentions d'achats débridés ! Attention aussi aux douaniers de Roissy..... Pour l'aller, il est assez facile de rester en dessous de 23kg.... quoique les dames ont la réputation d'avoir des habits très lourds    | | | À: Jadorry · 2 décembre 2010 à 18:33 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager voila t'a trouvé bon plus gros souci pour le départ de ce voyage, les fringues, quand je part on week end j'ai un gros sac avec 4 ou 5 tenu et parfois plus, alors la 25 jours et en plus aux states, je te dis pas mon souci j'ai déja commencer a regarder ce que je devais emmener, j'ai mème commencer une valise, avec les maillots de bain, la crème, etc........ mes la aussi je sais qu'il va falloir que je me limite et franchement sa va ètre trés dur pour moi. alors si certain et certaine on des astuces (n'est ce pas les filles, a l'AIDE) n'hésitez pas, car vraiment je sais pas comment je ferai pour me limité surtout que l'on ma dit aussi que sur place je trouverais des fringues surement sympa.donc j'ai un gros blème | | | À: Madison33 · 2 décembre 2010 à 18:43 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 448 affichages · Partager Facile : avec le rythme de ton trip, laisse tomber maillot de bain, crème solaire : t'auras pas le temps de te poser qq part pour lézarder ! Faudra tailler la route ! Pour les fringues : 2-3 tee-shirts, un short, lunettes de soleil, UNE SEULE paire de groles que tu ne vas user que sur le plancher de la voiture...  | | | À: Jadorry · 2 décembre 2010 à 19:14 Re: Préparation de notre grand voyage aux États-Unis en 2011 Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager oh que si, on va prendre le temps, je veut a tout pris me baigner a los angeles sur venice beach.ses tellement mythique qu'il le faut. Surtout que notre traverser sera en plein moi de juillet donc il va quand mème faire trés chaud, donc j'espère bien me rafraichir a certain endroit. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 509 visiteurs en ligne depuis une heure! |