Allez, c'est parti !

Acheté les 4 billets d'avion
Paris -
Denver aujourd'hui avec la compagnie Icelandair, qui est une bonne compagnie normalement.
Depart le 9 juillet avec 2 vols avec escales (7 h et 1 h 05). j'ai préféré prendre 7 h à l'aller que 1 h car s'il y a un peu de retard on risque de rater l'avion et pareil pour la location de voiture et l'hotel etc... Le tout pour 2 936 € ! :)
Il y avait un peu moins avec govoyage ou edreams (50 à 100 € mais vu la réputation de ce dernier et le fait qu'il y ait un intermédiaire et des frais, je préfère acheter directement auprès de la compagnie)
A ce prix là, je fonce car je suis pas sûr de trouver beaucoup mieux en juillet.

J'avais regardé sur plusieurs comparateurs et compagnie sur plusieurs dates possible, et je n'ai trouvé que
Denver et
Seattle d'intéréssant, les autres aeroports de l'ouest c'etait au moins 4 000 € avec des escales de 15 h et +. Il n'y a pas photo, donc c'est acheté ! :lol:
Maintenant, je vais pouvoir préparer tranquillement la suite... en plus c'est quasiment le même nombre de jours que le trajet de Pong. ça va clairement m'aider.
@ bientôt !