| Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Douxreveurs · 19 août 2013 à 14:49 8 messages · 5 participants · 1 579 affichages | | | | 19 août 2013 à 14:49 Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 1 de 8 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple, nous avons 37 ans et un enfant de 4 ans. Nous préparons un voyage "autour du monde" d'une durée d'un an. Nous partirons en juin 2014. Nous cherchons des personnes dans la même (ou presque) situation afin d'échanger et pourquoi pas se donner rendez-vous sur notre belle planète! A très vite !
Les doux rêveurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Douxreveurs · 19 août 2013 à 16:40 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 2 de 8 · 1 563 affichages · Partager Bonjour ! Très bonne idée ! Nous sommes partis avec nos quatre enfants en avril dernier, sans avion jusqu'en Indonésie, a priori pour deux ans. Sur notre blog, il y a des liens de blogs d'autres familles voyageuses : ça peut vous donner des pistes, des idées... Bons préparatifs ! | | | À: Glycine · 27 août 2013 à 17:21 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 3 de 8 · 1 466 affichages · Partager Merci Glycine pour ce message très sympa et les infos! A bientôt Alexandra | | | À: Douxreveurs · 15 septembre 2013 à 18:03 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 4 de 8 · 1 258 affichages · Partager Bonjour
Jolie projet, je prépare mon tour du monde mais pour 2018 pour la retraite, donc plus d'enfant, lors de ma formation pour mon blog pour aider les voyageurs en retraite, j'ai fait connaissance dans la formation d'un couple comme vous qui vienne de partir en inde vous pouvez les suivre sur leur blog www.basketetsacados.com/...-basket-et-sac-a-dos
Bonne préparation pour ce projet | | | À: Douxreveurs · 13 octobre 2013 à 21:45 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 5 de 8 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes également une famille de 38 et 39 ans avec 2 filles de 9 et 6 ans. Nous partons pour un tour du monde d'1 an dès aout 2014. Première étape: le canada. Nous pourrions communiquer avec plaisir !!! notre blog n'est pas encore en ligne mais nous n'allons pas tarder... Actuellement nous sommes en pleine réception des devis pour les billets d'avion !!! Aie !!! Ou en êtes vous ? A bientôt  Les Brousoz | | | À: Regis60 · 16 octobre 2013 à 7:29 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 6 de 8 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Régis,
Merci pour votre réponse. Quel beau projet pour la retraite!!! Merci pour vos infos qui nous seront utiles. Au plaisir Alexandra | | | À: Fanouche74 · 16 octobre 2013 à 7:33 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 7 de 8 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Les Brouzos!
Nous sommes très heureux de lire votre message ! On trouve enfin des personnes qui partent en même temps que nous :)C'est avec plaisir que nous voulons communiquer avec vous. Niveau préparatifs on en est au même niveau que vous, la tête dans les devis. Peut -être serait il plus pratique de communiquer sur nos mail perso qu'en pensez- vous ???
A très bientôt donc! Les doux rêveurs | | | À: Douxreveurs · 16 octobre 2013 à 13:37 Re: Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014 Message 8 de 8 · 1 037 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 5 et 9 ans, nous partons pour 6,5 mois en février 2014. Il nous sera difficile de se croiser, par contre si vous avez des questions sur les préparatifs n'hésitez pas. En tout cas la préparation du voyage est déjà une grande partie de cette belle aventure.
Bonne préparation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |