| Préparation d'un tour du monde Vinceface74 · 7 novembre 2008 à 22:25 3 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 22:25 Préparation d'un tour du monde Message 1 de 3 · 1 311 affichages · Partager voila jme lance dans l'aventure mais bon avant sa faut planifier tous sa, bon je pars de geneve pour Oulan bator, bangkok, bali, sydney, lima, quebec, le caire athene et retour geneve. bon le probleme c'est que reservé les billets d'avion c'est la galere et cé super cher. Un petit conseil ? un bon plan car la je calle. comment vous faite pour planifier les vols et avec quel sites ? et aussi derniere question, quelle budget me conseillé vous ? merci | | | À: Vinceface74 · 8 novembre 2008 à 4:14 Re: Préparation d'un tour du monde Message 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Salut Vince, Je te conseille d´aller faire un tour sur notre site : www.voyageautourdumonde.fr/preparatifs Nous y avons detaille tous nos preparatifs et particulierement l´achat des billets d´avion. J´espere que ca t´aidera. N´hesite pas si tu as des questions A bientot Sylvain | | | À: Syyll · 8 novembre 2008 à 10:34 Re: Préparation d'un tour du monde Message 3 de 3 · 1 287 affichages · Partager merci beaucoup je connaisai pas se site il est super | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |