Coucou Martine,
Contente de te savoir parmi nous.
Je continue avec les escales.
Escale LA ROMANA 13H00/23H59 (lundi)22.04:
Nous avons choisi de faire l'excursion pour aller à l'île de
Saona, avec Cathy, Tropical Paradise,

mais pour l'instant je n'ai pas encore trouver d'autres personnes pour partager l'excursion.Je vais essayer de rentrer en contact avec elle pour voir déjà se qu'elle propose et on verra bien...

Pour cette excursion, direction
Bayahibe en minibus, trajet environ 30mn, pour aller à l'agence régler l'excursion, tarif 70 euros par personne et les enfants c'est 35 euros chacun.
Après on repart, sur un bateau à grande vitesse, pour 45 mn de trajet.
Premier arrêt, sur une île ou un petit verre de punch ou de jus d'orange est servi.
Après direction l'île de Mano Juan, pour le déjeuner, dressait sur la plage.
Buffet à volonté: salades composées, saucisses, poulet et les fameuses langoustes grillées.Comme desserts:salades de fruits frais et gâteaux.Boissons:Vin, coca ou eau.
Petit moment sur la plage après le repas, pour profiter de la plage et des environs.

Après ce moment de repos, direction les piscines naturelles.L' eau limpide arrive à peu près à la taille.Petit arrêt pour en profiter.

Retour à l'agence, ou la photographe commence à graver les cd pour ceux qui le souhaite (40$ le cd) avec un peu près de 180 photos.
Voilà en ce qui concerne cette excursion qui m'a l'air fort agréable et pour laquelle nous avons opter pour cette escale.
Pour ceux qui souhaite voir autre chose voici quelques propositions:
-
Altos de chavon:Réplique d'une ville italienne du XVI siècle avec une fontaine de trévise réalisé à l'identique.Minibus à la sortie du port 8$ par personne A/R. (en moyenne à négocier avec le taxi)
- Vous pouvez aussi vous rendre à
St Domingue.Prendre plutôt les taxis, les bus sont beaucoup trop lent.
Attention pour les sortie le soir à
la Romana, la ville n'est pas trop sûre.
Prochaine escale
Ile Catalina...
Candy