|  |  |
 | | | | Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Poupon06 · 11 octobre 2013 à 16:00 73 messages · 22 participants · 14 977 affichages | | | | À: Cajoline2 · 30 octobre 2013 à 12:49 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous. mais la première question que je me pose, c'est pourquoi on laisse faire ??? parce que là, ça dépasse les bornes, quant à la deuxième, jusqu'où vont ils bien pouvoir aller ??? on se le demande. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mondialist · 30 octobre 2013 à 23:25 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 994 affichages · Partager Je constate avec plaisir que la paisibilité est revenue dans ce forum, et dans ce fil en particulier.
Tant mieux... quelques tisanes calmantes ont fait leur effet.
Je pense que Poupon, qui est à l'origine de cette discussion, a maintenant bien préparé son voyage, que je lui souhaite enrichissant et plein de découvertes. J'espère qu'elle vient toujours lire la suite des réactions, car il n'est pas impossible, qu'elle ait totalement abandonné la lecture des réponses. J. | | | À: Mondialist · 31 octobre 2013 à 0:16 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 979 affichages · Partager  il est plus que certain qu'il est inintéressant de rester plus longtemps sur ce post !!! elle est certainement partie voir ailleurs si le soleil brille !!!!!!! | | | À: Mondialist · 31 octobre 2013 à 3:25 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 968 affichages · Partager Poupon était venu pour avoir des avis d'autres membres qui connaissaient les lieux. Des membres qui vivent sur place comme Gilfov ou Pichteuk ou des membres qui avaient fréquenté ces lieux en vacances... Je pense qu'elle a eu ces bons conseils et elle les a d"ailleurs remerciés. J'en profite aussi pour les remercier car ils m'ont été de grands conseils dans la préparation de mes voyages dans la région. Par contre, si ta remarque concerne la lecture de tes billets qui polluent le post (sans répondre aux interrogations de poupon et sans connaître la région) alors oui, elle a du abandonner ces lectures... | | | À: Kike59 · 31 octobre 2013 à 9:26 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à tous, je cherché des informations pour faire éventuellement des excursions mais certaines conversations sont partis loin. Mais bon chacun donne son avis, je remercie ce qui m'ont contactés en message privé et donnés plein d'info. Après je pense qu'il ne faut pas généraliser car tout pays il y a du bon comme du mauvais. Ensuite je pense qu'une croisière doit être sympa seule bémol c'est le prix des excus, c'est pour cela que j'ai demandé des renseignements sur ce forum, les avis sont partagés certes. A ce jour je ne sais toujours pas si je vais faire des excus à part FERRARI WORLD pour mes garçons qui adorent tout ce qui est voiture, ils ont 5 ans et 7 ans. Merci à vous tous et je continue à lire les post. | | | À: Poupon06 · 31 octobre 2013 à 18:00 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 893 affichages · Partager carole, je ne vois plus mon message,  j'ai du faire une fausse manipulation, je te disais qu'un couple d'amis étaient partis aux émirats avec leurs garçons, et qu'ils étaient enchantés de leur séjour et surtout les enfants émerveillés de pouvoir accèder au world ferrari magique pour eux !!!!! n'hésite pas à leur faire plaisir, tu peux t'y rendre sans souci en taxi si d'autres infos je te les communique, je suis autant intéressé que toi par ce post !!!! | | | À: Cajoline2 · 3 novembre 2013 à 15:32 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 812 affichages · Partager  il est plus que certain qu'il est inintéressant de rester plus longtemps sur ce post !!! elle est certainement partie voir ailleurs si le soleil brille !!!!!!!
Salut Cajoline,
Je suis rentré d'un bref voyage familial pour la Toussaint, et je lis ton message, c'est sûr que bien des membres (surtout les nouveaux) qui posent innocemment une question... ont des réponses divergentes... ce qui est normal. Mais quand lisent aussi la furie dont font preuve certains... pour ne pas dire la haine... envers ceux qui les contredisent !... ces nouveaux membres ont tendance à s'enfuir... "Mais dans quel panier de crabes suis-je tomber !".... hihihihi    !!
Les anciens, pas de problème, ils sont blindés. J. | | | À: Kike59 · 3 novembre 2013 à 15:38 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 808 affichages · Partager ................./................................. Par contre, si ta remarque concerne la lecture de tes billets qui polluent le post (sans répondre aux interrogations de poupon et sans connaître la région) alors oui, elle a du abandonner ces lectures...
Mes messages "polluent" parait-il ce forum... comme c'est regrettable. Heureusement les tiens et ceux de tes amis d'une très haute tenue, bien au contraire l'enrichissent.... parfait ! Voila qui fait un juste équilibre.
Je vais reprendre toutes tes publications antérieures et celles de tes amis, et les apprendre par coeur..... je suis tellement désireux de m'instruire.  J. | | | À: Poupon06 · 3 novembre 2013 à 15:42 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 806 affichages · Partager Bonsoir Poupon,
Je pense que maintenant tu as été totalement informé, et conseillé. Je ne crois pas qu'il va y avoir des infos de dernière minute, si la situation locale ne change pas.
Je suis sûr que tu vas faire un bon voyage et que tu trouveras le soleil (et même en excés !)... il commence à manquer presque partout chez nous. J. | | | À: Kike59 · 21 décembre 2013 à 21:27 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 617 affichages · Partager Bonsoir, A la recherche d'informations complémentaires et de conseils pour un prochain voyage que nous allons effectuer à Dubaï et à Oman, je tenais à vous dire que je partage entièrement vos propos. Je remercie vivement les membres de ce forum (Gilfov, Pichteuk,...) qui ont participé à ce post d'une façon constructive, que ce soit par rapport à leur expérience, à leur connaissance des lieux, aux informations apportées, et à leur vécu. Un intervenant m'a dérangé et choqué par rapport à la teneur de ses propos, je préfère oh combien lire des CR détaillés avec objectivité et humour tels que ceux que délivrait PAP86 ou ceux que j'ai parcouru aujourd'hui de Cricri83390. Bien cordialement. Noël | | | À: Poupon06 · 22 janvier 2014 à 19:48 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 426 affichages · Partager Bonsoir
a Dubai pour avoir une vue globale de la ville prenait le metro aerien -peu cher 3€ pour 24h. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais le bateau est tres loin de la sortie du port il n'y a pas de navette qui y mene mais des taxis peu chers mais... un petit truc il existe des navettes gratuites qui vous conduisent vers un Mall (centre commercial) se renseigner sur le bateau ou a la descente du bateau. une fois la bas aller ou vous voulez.
Avec des enfants je vous conseillerai de monter à la tour de BURJ KHALIFA -reserver vos billets sur leur site sur internet moins cher et surtout vous etes sur de pouvoir monter sur place quelques fois il n'y a plus de billets.Devant la tour il y a des jets d'eau avec un spectacle de laser.A cote le Dubai mall ou se trouve un imense aquarium. Les Big Bus Tours sont aussi une bonne solution pour visiter la ville. A faire si vous le pouvez un safari en 4X4 dans le desert.Je vous conseille une agence locale de tourisme BEYOND DUBAIcontact:info@beyond- dubai.com. TEL +97143794243 -ils parlent francais-Nous l'avons fait avec eux à Dubai- tres serieux et aucun probleme.Apres la balade dans le desert nous sommes aller dans un village bedouin avec chameau et repas typique. Rien à voir à Khor Fakkan il y a une belle promenade maritime et une belle plage ;mais il n'y avait personne. A Khassab juste à la sortie du bateau il y a un petit port, et des personnes qui vous proposent une ballade en bateau, negocier le prix et faites les fjords omanais pour voir les dauphins.Belle balade.Sur le bateau la promenade en dow coutait 100€ par personne nous avons paye 25 plus de 3H en mer | | | À: Mgen50 · 24 janvier 2014 à 17:39 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 381 affichages · Partager Bonjour à tous,
L'article sur l'escale à Khor Fakkan / foudjairah vient de paraître sur le blog Escale Croisière : bit.ly/19Sf4HT
Tout ce qu'il y a à savoir sur cette escale, à voir, à faire... quelques retours d'expériences...
Bonne croisière à ceux qui y partent bientôt.
Wendy29 Escale Croisière bit.ly/RxH9vk | | | À: Poupon06 · 29 janvier 2014 à 8:31 Re: Préparer son carnet voyage pour visiter Dubaï, Mascate... (excursions de croisière) Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Votre voyage vous le faites sur MSC? Si oui nous partons aux mêmes dates mais de Paris. Tenez-moi au courant Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |