| Prévision pour un tour du monde à vélo Ptitpere · 13 novembre 2007 à 1:03 3 messages · 3 participants · 2 080 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 1:03 Prévision pour un tour du monde à vélo Message 1 de 3 · 2 079 affichages · Partager bonjour à tous j'ai 18 ans et une envie de découvrir le monde irreppressible. j'aimerais joindre a cette envie le fait que je considère le velo comme LE moyen de transport par excellence c'est pourquoi, j'envisage de faire un tour du monde. mais je n'ai pas envie de la faire en solo car j'aime partager les bonheurs et les peines je "cherche" donc quelqu'un (homme femme étudiant(e) travailleur (euses) ou retraité(e) aussi j'aimerais collecter des infos sur vos tours du monde les conseils sont les bienvenus car à 18 ans je ne suis pas forcément des plus aptes a établir un budget en fonction de l'essentiel mais en pensant d'abord a mon confort (ce que je veux laisser de coter) je vous remercie de vos aide hippolyte | | | À: Ptitpere · 13 novembre 2007 à 11:11 Re: Prévision pour un tour du monde à vélo Message 2 de 3 · 2 062 affichages · Partager Salut ptitpere !!
Ci j'ai un seul conseil a te donner, attend d'avoir 21 ans, car dans certain pays que tu dois traverser c l'age de la majorité ! Alors dans ce genre de projet, il faut eviter les prôbleme !
Bonne continuation | | | À: Ptitpere · 29 novembre 2009 à 22:28 Re: Prévision pour un tour du monde à vélo Message 3 de 3 · 1 537 affichages · Partager Salut, On partage cette même envie "irrépressible", comme tu l'as si bien qualifié, de découvrir le monde. Ton message est tombé à point nommé. En effet, je suis l'un des victimes de la crise financière et je viens d'être contraint de quitter mon emploi. Mais, je ne le vois que d'un bon œil car c'est l'occasion idéale pour réaliser un grand rêve. Maintenant que j'en ai le temps et relativement les moyens je suis plus proche que jamais de le concrétiser. Au cas où il s'agit d'un projet sérieux de ta part on peut toujours en discuter la faisabilité à deux. Tu noteras tout de même que je suis de 12 ans ton aîné. Bien à toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |