Je ne voudrais pas en rajouter Liznoune, mais ce que tu prépares, c'est vraiment de la folie furieuse...
Tu me paraîs effectivement très obstinée, ce qui n'est pas forcément un défaut, mais là je pense vraiment que tu t'exposes à de sérieuses déconvenues... et en
Inde, il ne fait pas bon être trop têtue, il faut apprendre à accepter que les choses ne se passent pas comme tu le souhaites...
Si j'ai bien compris tu pars dans presque un an : je ne vois pas bien l'intérêt de préparer un parcours chronométré de ce genre un an à l'avance, de le soumettre à l'avis des gens qui connaissent l'
Inde, et puis au final de ne rien écouter de leurs conseils...
Il est plus que probable que sur place, tu doives rectifier le tir. J'espère simplement que tu ne t'en sentiras pas frustrée, je pense qu'il vaudrait mieux que tu prépares psychologiquement dès maintenant à voir moins de choses, tu seras moins désemparée en arrivant sur place.
Si tu dois en même temps t'adapter à l'
Inde (et je te le garantis, ce n'est pas facile, même pour ceux qui ont déjà pas mal baroudé avant), courrir après le temps, et essayer d'adapter ton planning aux très nombreux et inévitables contretemps, tu vas y laisser ta santé mentale...
moi, je souhaite le faire defaçon speed et visiter n max de choses en peu de temps c'est mon choix !
Certainement, mais la meilleure façon de faire un choix, c'est en connaissance de cause.
Je crois que tu ne réalises pas bien ce qui t'attend sur place.
L'
Inde est pour moi le plus merveilleux des endroits que je connaisse, le plus surprenant, le plus incroyable. Mais aussi le plus perturbant, le plus fatiguant, le plus déroutant. J'y ai passé 6 semaines seulement, et je veux y retourner. Je ne peux donc que t'encourager à aller découvrir ce pays, mais dans les conditions que tu prévois, je suis convaincue que tu vas au casse pipe...
On attendra avec impatience tes carnets de voyage...