Bonjour jpbrun,
C'est vrai qu'on peu partir au
cambodge avec des euro et trouver des petits bureaux locaux pour faire le change en dollar vous y serez gagnant ne pas hésiter à en faire plusieurs.
Pour ce qui est du visa à l'arrivée on peu se le faire faire à l'aéroport de PP, amener une photo d'identité + 20 euro, et prévoir un peu d'argent pour le transport.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum, je pense qu'on sera nombreux à vous répondre.
Sassoudey, à toi roger au passage connaisseur du
cambodge.
A savoir comme dit dans le post surtout bien faire attention à ses dollars, s'ils sont ; froissés, déchirés, de l'encre dessus ils ne vous seront nis pris par les commerçants, ni repris par les banques, maigre consolation il vous faudra attendre votre retour en
france si tel est le cas.
A ceux et celles qui actuellement se trouvent au
cambodge quel temps fait -il, bonnes vacances.
Et, pour ceux et celles qui y vont bon voyage cordialement Jp.