| Principe des billets électroniques Pacha25 · 8 janvier 2006 à 16:11 5 messages · 3 participants · 1 502 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 16:11 Principe des billets électroniques Message 1 de 5 · 1 502 affichages · Partager j ai en ma possession 3 billets électronique pour un départ le 04/02/2006 sur un cdg/run est ce que ces billets suffisent pour embarquer ou est ce que je doit me rendre au comptoir de ma compagnie (air austral)pour retirer d'autres billets afin de prendre l'avion C'est la premiere fois que procède avec ce genre de billets merci de votre réponse | | | À: Pacha25 · 8 janvier 2006 à 18:26 Re: Principe des billets électroniques Message 2 de 5 · 1 481 affichages · Partager Juste te présenter les mains dans les poches à l'enregistrement, éventuellement si la compagnie le demande avc un identifiant (ton numéro de carte de crédit, ton numéro de carte de fidelité....) | | | À: Pacha25 · 8 janvier 2006 à 20:49 Re: Principe des billets électroniques Message 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager Cerataines compagnies demandent à voir la CB qui a servi à payer.
Le billet électronique est très simple et les compagnies envisagent de ne plus délivrer de billets classiques d'ici peu, pour économiser des frais. | | | À: Yop · 8 janvier 2006 à 21:40 Re: Principe des billets électroniques Message 4 de 5 · 1 460 affichages · Partager merci pour tes conseil | | | À: Lepiaf · 8 janvier 2006 à 21:42 Re: Principe des billets électroniques Message 5 de 5 · 1 458 affichages · Partager merci pour les renceignements | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |