Que je sache, les avions ne chargent pas à la même pompe que nos carburants de voiture hypertaxés...
Ah bon ? j'en vois souvent, pourtant, des avions qui font la queue à la pompe de l'hypermarché de mon bled...
.. Ce que je voulais dire, et tu l'avais compris, c'est que ce sont surtout les taxes qui plombent le coût du pétrole.
Mais j'ai parlé trop vite, puisque les taxes ne s'appliquent pas de la même façon aux citoyens et aux compagnies aérienne.
Pour revenir à la question initiale, elle est partagée :
www.tourmag.com/...-ils-pas_a70588.html