J'ai appele Air France pour demander s'il y avait des frais suplementaires pour les sieges pour passagers a forte corpulence et il m'ont repondu oui. Mais les frais suplementaires etait prix avant taxes ajoute au prix apres taxes et de plus on m'a qu'il faux demander un siege pour les passagers a forte corpulence minimum trois jours avant la date de depart parce-que ca prend trois jours pour installer un si gros siege. J'espere que vous ne voyagerais pas a bord d'un 747 entre
Montreal et
Paris mais si vous ne voyagez pas en 747 entre
Montreal et
Paris aller-retour, je vous conseille de tenter votre chance au jeu "Qui veut gagner des millions" sur un ecran individuel. Mais aussi savez vous en quelle annee a ete construit le Norwegian Jade? En 2006, si vous ne me croyez pas allez au
www.vacationstogo.com/...p/Norwegian_Jade.cfm
et vous aprendrez tout les details sur ce navire. De plus moi j'ai pris une resolution pour 2008 qui est de ne pas monter dans un 747 sous les couleurs d'Air France parce-qu'il n'y a pas d'ecran individuel en classe economique mais les 747 d'Air France immatricule F-GITA, F-GITH et F-GITJ ont un ecran individuel en classe economique. Esperons que vous allez tomber sur un de cela si jamais vous allez tomber sur un 747 entre
Montreal et
Paris ou vice versa. Mais pour cela vous devez savoir votre heure de decolage de
Montreal et aussi de
Paris vers
Montreal si vous savez, je vous dirais quelle type d'avion vous aurez ca c'est pour le vol entre
Montreal et
Paris mais pour ce qui est
Paris et
Barcelone et aussi
Istambul-
Paris vous aurez sans doute un petite avion.
Pour ce qui est de l'escale a
Venise votre bateau va passer la nuit dans cette ville et ensuite vous continurez jusqu'ua Dubrovnik
Croatie mais sachez qu'en
Croatie il y a des endroits qui sont encore mines d'apres certains medias. Pour cela je vous suggere d'aller au
www.voyage.gc.ca
et ensuite cliquer sur la
Croatie et
Turquie ou il y a eu des attentats teroristes dans le passe. Soyez prudentes si vous avez des excursions a prendre a
Istambul.
Bon voyage.
Felix allias b1kuby53.