Salut,
USA et
Mexique ont le même standart électrique : 110 volts, 60 cycles, fiches plates.
Tu dois donc avoir un adaptateur pour les fiches électriques (c'est tout petit et bon marché, c'est juste pour changer la formes des prises mâles) et regarder si le chargeur est compatible 110 volts et 60 cycles.
Vérifie aussi que le téléphone soit compatible avec le système local. Est-ce un tribande ?
Philippe