De notre cote, le prix n'était pas a l'éléphant, mais par personne assise (bon pour un bébé sur les genoux, ca doit etre gratos).
Donc à 2 on paye 900X2=1800. A 3, on paye 900X3=2700, et à 4 3600 B.
Apres ils mettent le nombre d'éléphants nécessaires.
Inutile donc de marchander 4 places sur un pauvre éléphant pour payer moitié prix !

Y'a posibilité de 500 baht (
koh chang) aussi, la ballade dure moins longtemps, et on doit pas avoir droit au bain avec babar ou la demo de force. Je sais pas, tout le monde avait payé 900 je pense dans notre "session" (avec en gros 50 bahts de nourriture offerte dans le pack avec eau, ananas, et jus de vraie coco).
Quand on pense aussi que 4h de kayak coute le même prix que 24h de moto (attention, fournie réservoir vide), y'a de quoi discuter du prix des kayaks.
Pour en revenir à la question, j'ai passé un très bon moment, même en occultant l'expérience pour les enfants. La ballade balloté dans la foret avec un cri d'elephant de temps a autre, le bain, on est quand meme super loin de nos zoos et réserves, rien à voir. On n'est pas trop trucs à touristes dans ce style, mais la, on était bien contents de pas avoir squeezer l'"animation".
Apres doit y avoir pas mal de disparités entre camps. Bien se renseigner sur le meilleur. Le notre etait conseillé fortement par le LP, par VF, par un thai qui les vendait tous, donc on n'a pas hésité.