Annelaure01 · 11 janvier 2008 à 10:27 11 messages · 8 participants · 7 263 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 10:27 Prix d'un billet d'avion pour Madagascar? Message 1 de 11 · 7 235 affichages · Partager Bonjour tout le monde! J'aurais aimé savoir combien vous avez payé vos billets d'avion pour mada et dans quelle ville avez vous attéri. En effet je suis en pleine recherche de billets pour cet été et je trouve rien en dessous de 1200 euros par personne...  . Merci pour ces renseignements
Salutations | | | Bonjour!!!! 
Si c'est pour juillet aôut c'est un bon prix!!! 
Amicalement | | | Bonjour, va voir sur Corsair. C'est celui que notre agence Roots travel nous a pris. Nous revenons de Madagascar samedi dernier. Nous avons payé 1830 euros par personne pour 8 nuits un car un chauffeur et un guide en demi-pension. Je viens de voir sur le forum que le visa avait augnenté. Le prix que je te donne est sans le visa. Je viens de lire un billet à 900 euros trouve la personne qui vient de l'annoncer et demande lui comment faire. Voilà si tu veux savoir autre chose je suis à ta disposition. | | | bonjour
nous somes partis de bordeaux par air france (arrivée tana) en octobre pour 40 jours : tarif TTC 1047 euros par pers mais pour l'été je pense que ce que vs avez vu est le prix d'après ce que j'ai précedemment lu
vs avez air mada (réduction sur billet intérieur si vs en avez besoin) air france corsair (avec direct paris nosy be si vs allez dans le nord) ; je pense que c'est le moins cher | | | Hors promos, Corsair est le moins cher, le mieux c est donc de les contacter directement.
Possible aussi de passer un appel a Air France directement a l agence de Tana, je ne sais pas pourquoi mais une fois on avait eu droit a un super tarif bien meilleur que ce que nous proposait Air France en France.
Mais j ai jamais rien compris a la jungle des prix.
Mais Mada en plein été, faut pas rever, ca va douiller ! | | | À: Qsf · 11 janvier 2008 à 21:09 Re: Prix d'un billet d'avion pour Madagascar? Message 7 de 11 · 7 126 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!! 
Paris- Tana départ le 4 mai par CORSAIRFLY 720 euros!!! 
C'est long, mais bon, on va y arriver!!!!     
Veloma | | | efectivement avec corsaire j'avais de tel possibilite mais prendre le risque de passer au retour par la reunion et passer 14h de vol cela ne m'enchante pas trop et le vol interieure pour mon ter a diego il faut y penser et j'aime bien le personnel de air mad la nuit quand tous le monde dort j'aime bien trainer a l'arriere de l'avion pour boire un petit coup tranquille et discuter on fait de belle rencontre la derniere fois j'ai passer un excelent moment avec une lituaniene elle buvais autant que moi et oui.est devais avoire des origines bretonne. | | | À: Qsf · 13 janvier 2008 à 19:40 Re: Prix d'un billet d'avion pour Madagascar? Message 9 de 11 · 7 018 affichages · Partager Tu es bien indulgent avec Corsair cher Pierre Yves, en général c'est plutôt 14 heures + 3 ou 4 heures en attente à la Réunion + le retard souvent spectaculaire de cette compagnie + un atterrissage en pleine nuit à Roissy à la place d'Orly qui ferme à partir de minuit je crois.
En ce qui concerne les billets pas trop chers en juillet/août ça vaut le coup de regarder du côté d'Air Madagascar ( Milan- Nosy Be). | | | À: Acer · 13 janvier 2008 à 19:46 Re: Prix d'un billet d'avion pour Madagascar? Message 10 de 11 · 7 009 affichages · Partager pour ma part depuis 1997 (ou j ai essayer un des premiers vols corsair) je ve voyage qu avec air mad ou air france et l economie avec l arrivee au retour ou je n ai plus de corres pour bordeaux donc nuit a l hotel comme on dit benefice net = perte avec corsair sans compter les pbs de vols, de place, de confort, et de chgt d horaire intenpestif merci tres peu pour moi!! de maniere generale j evite au maximun pour pas dire tout le temps les vols charters!! | | | À: Jipi · 13 janvier 2008 à 19:54 Re: Prix d'un billet d'avion pour Madagascar? Message 11 de 11 · 6 852 affichages · Partager Salut Jipi, Exact j'avais oublié de dire que les 3 ou 4 fois que j'avais pris Corsair c'était des Boeing 747 de 600 places, conditions spartiates et effectivement changements de dernière minute. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |