Imanette · 16 mars 2016 à 20:46 · Une photo 51 messages · 16 participants · 3 499 affichages | | | | Bonjour, Merci pour votre message constructif et rassurant. J'opte pour l'idée d'une seconde carte bleue! Le fait de voyager en parent solo, double les inquiétudes mais cela ne m'empêchera pas de voyager. | | | à Maphrao j'ai lu ton lien et le twinrix mais je n'ai pas encore pris de décision à ce sujet.
à tous : Pour l'itinéraire après avoir lu les discussions sur le forum, je pencherai pour les 3 semaines
par : bbk, chiang-mai et puis ko- samuiqu'en pensez-vous? | | | Salut,
Ca me semble assez chère, tu peux trouver facilement pour 600€ et si t'es flexible jusqu'à 450€.
Bonne chance ;) | | | Salut,
Ca me semble assez chère, tu peux trouver facilement pour 600€ et si t'es flexible jusqu'à 450€.
Bonne chance ;)
C'est vrai ça, il suffit de mettre les vacances scolaires d'été au mois de mai. | | | Salut,
Bonne chance ;)
C'est vrai ça, il suffit de mettre les vacances scolaires d'été au mois de mai. 
+1  | | | à sebmorin : Les billets sont déjà pris, merci quand même | | | à Maphrao j'ai lu ton lien et le twinrix mais je n'ai pas encore pris de décision à ce sujet.
à tous : Pour l'itinéraire après avoir lu les discussions sur le forum, je pencherai pour les 3 semaines
par : bbk, chiang-mai et puis ko- samuiqu'en pensez-vous?
Bonjour, ne pas se presser, c'est parfait. Vous avez même le temps d'ajouter Koh Phangan. Pas plus, idéal pour 3 semaines. | | | Merci Magnolia d'avoir validé mon itinéraire. Je me renseigne maintenant sur les moyens de transport de BBK à Chiang-Mai | | | Bangkok Chizng Mai c'est en avion ! De loin le plus rapide. En revanche Samui c'est tres tres touristique et une pure anarchie immobliere. Du vrai beauf en boite !!! | | | merci pour l'info concernant l'avion | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |