|  |  |
 | | | | Zazabenji · 5 février 2012 à 17:30 54 messages · 20 participants · 8 770 affichages | | | | 5 février 2012 à 17:30 Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 5 284 affichages · Partager Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols ! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon....
Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte, pour un voyage 15/7-15/8.
Qu'en pensez vous ? faut il foncer sur ce tarif ? (je pensais trouver des vols aux alentours de 700 €) Faut il espérer des promos ?
Merci pour vos avis et conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazabenji · 5 février 2012 à 17:47 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 5 259 affichages · Partager Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte, pour un voyage 15/7-15/8.
Qu'en pensez vous ? faut il foncer sur ce tarif ? (je pensais trouver des vols aux alentours de 700 €) Faut il espérer des promos ?
Merci pour vos avis et conseils
C'est dans la norme pour un billet dans les vacances scolaires. Vous n'aurez pas de tarifs cassés en juillet et août, de toute façon. Vous pouvez vous fixer ce prix, et chercher ensuite une bonne compagnie avec escale pas trop longue. | | | Oman Air me semble une bonne compagnie. Qu'en pensez vous ? L'escale annoncée est de 2h, plutôt correct selon moi.... | | | À: Zazabenji · 5 février 2012 à 20:30 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 5 200 affichages · Partager Bonjour
Oui dans les 800 euro avec egyptair
Un conseil au fait /
Si vous partez de Roissy le 15 juillet 2012 donc arrivée a Bangkok le 16 juillet, vous avez une autorisation de rester au plus tard le 14 août (30 jours) et non le 15 août
Donc si vous achetez un vol du 15 juillet au 15 août il vous faudra un visa et de toutes façon sans celui ci vous n'embarquer pas | | | À: Aroythai · 5 février 2012 à 21:28 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 5 185 affichages · Partager Merci bcp aroythai pour ton conseil sur le visa.
Comment peut on donc faire si l'on veut rester plus d'un mois en Thailande et ne pas payer ce fameux visa ? Je ne dois pas être la seule à vouloir faire un "si long" séjour là bas avec un vol au départ de Paris et retour direct sur Paris.... Et si la Thailande n'était que mon port d'arrivée pour une arrivée ensuite au Laos ? comment le prouver ? comment faire ? | | | À: Zazabenji · 6 février 2012 à 7:12 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 5 153 affichages · Partager a mon avis ci vous savez combient de jours en tout vous partez et que vous vous allez ensuite au laos, prennez votre billet d'avion en fonction de cela allez faire un visa double entree comme cela vous serais tranquille et dejas pour embarquer | | | À: Zazabenji · 18 février 2012 à 17:00 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 4 979 affichages · Partager bonjour sur quel moteur avez vous trouvé OMAN ? car moi je ne trouve que du aeroflot !! en 1ere prix. merci | | | À: Zazabenji · 22 février 2012 à 0:10 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 4 913 affichages · Partager Essayez de voir entre Air France et Thai Airways les 2 transporteurs qui font des vols directs entre CDG et BKK. Oubliez Egyptair, Oman Air, Aéroflot et autres puisque c'est des éfforts de trop. Essayez de vous inscrire pour recevoir par courrier électronique des promotions de la part d'Air France et de Thai Airways. Aussi si vous voulez prendre Egyptair pourquoi pas et Thai Airways au retour pourquoi pas pusqu'Egyptair et Thai Airways sont membres de Star Alliance et Air France et Aéroflot sont membres de l'alliance Skyteam. | | | À: Zazabenji · 22 février 2012 à 0:47 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 4 910 affichages · Partager Hello, Regardes les prix avec Etihad. Une très bonne compagnie et sérieuse. Evites Egypt air en tout cas sauf si tu veux avoir des soucis. | | | À: Af388yul · 22 février 2012 à 11:19 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 4 889 affichages · Partager si on voyage assez souvent il est interressant de s'inscrire aux news-letter des companies, être au courrant des promos, je suis inscrits chez AF, KLM, Lufthansa, Swiss, Turkish, Thai souvent des prix corrects plusieurs fois par an au départ de paris ou de certaines villes de province pour ma part je priviligie le vol direct Europe / BKK, d'autres préfèrent une escale dans le golfe persique | | | À: Park212 · 22 février 2012 à 13:35 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 4 752 affichages · Partager Même si Thai a souvent des prix corrects, sont-ils souvent moins chèr qu'AF entre CDG et BKK. Je sais que QR est parfois moins chèr qu'AF pour un CDG- BKK mais là où j'habite, il y a YUL comme aéroport le plus proche et pour YUL- BKK il n'y a pas de vols directs mais pour un YUL- BKK il y a aussi le choix entre QR et AF et l'été passé QR était plus chèr qu'AF de 600$ pour un YUL- BKK. Mais certaines personnes qui font YUL- BKK traversent l'océan pacifique et pas l'océan atlantique. | | | À: Af388yul · 22 février 2012 à 13:50 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 4 749 affichages · Partager Même si Thai a souvent des prix corrects, sont-ils souvent moins chèr qu'AF entre CDG et BKK. Je sais que QR est parfois moins chèr qu'AF pour un CDG- BKK mais là où j'habite, il y a YUL comme aéroport le plus proche et pour YUL- BKK il n'y a pas de vols directs mais pour un YUL- BKK il y a aussi le choix entre QR et AF et l'été passé QR était plus chèr qu'AF de 600$ pour un YUL- BKK. Mais certaines personnes qui font YUL- BKK traversent l'océan pacifique et pas l'océan atlantique.
C'est clair. | | | À: Zazabenji · 11 mars 2012 à 16:01 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 4 604 affichages · Partager nous partons en aout prochain, et nous venons de prendre nos billets avec GO VOYAGE pour voler sur FINNAIR. 750€ / PERSONNE, une escale
thierry | | | À: Doudoux12 · 11 mars 2012 à 16:17 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 4 595 affichages · Partager Finnair bon choix et Finnair est le membre de l'alliance One world comme BA et Royal Jordanian qui volent aussi sur BKK. | | | À: Doudoux12 · 11 mars 2012 à 18:21 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 4 579 affichages · Partager Avons finalement trouvé des billets chez Qatar pour 670 € par adulte. 10/7-12/8.... on sera donc obligé de prendre le visa thaï ce qui remonte un peu le prix du billet.... | | | À: Zazabenji · 11 mars 2012 à 18:25 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 4 564 affichages · Partager Bonjour,
avez vous des infos sur le cambodge ? chambre, site a visité, circuit ?? nous voyageons sac a dos, et nous arriverons sur BKK
merci d'avance thierry '= (de DINAN 22) | | | À: Doudoux12 · 11 mars 2012 à 18:58 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 4 557 affichages · Partager bonjour Thierry
n'hésite pas à aller voir notre blog, tout ce que nous avons fait y est compilé, nos avis, nos coups de coeur et très bientôt notre budget. Bonne lecture
Isabelle | | | À: Zazabenji · 11 mars 2012 à 20:17 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 4 543 affichages · Partager oman air est une exellente compagnie avec des avions pratiquement neufs. 800 euros pour la période ou tu pars c'est le pris, je te conseil de vite reserver car ca va vite monter, de par l'approche de la date de départ et le carburant va encore augmenté, une fois tes billets payés à 100% plus aucune augmentation ne peut intervenir. | | | À: Balzoc · 16 avril 2012 à 18:37 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 4 311 affichages · Partager Quels types de soucis? Sécurité? Retards? Qualité du service? | | | À: Zazabenji · 16 avril 2012 à 23:53 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 4 263 affichages · Partager Bonjour,
Faut-il vraiment un visa Thaïlandais si la durée du séjour est de plus d'un mois? Je m'explique, je pars au Laos, ce juillet, pour une durée de 4 semaines et demies. Mon avion décolle le 1er Juillet, arrive à Bangkok le 2 juillet où je prends direct un avion pour Chiang Rai afin de passer la frontière de Huay Xai et passer tout le mois de juillet au Laos. Mais voilà, mon vol retour est prévu le 3 aout ce qui fait qu'il y a un délai de plus d'un mois entre l'aller et le retour... Me laissera-t-on embarquer ou faudra-t-il que j'aie un visa? Chose qui ne m'arrangerait pas du tout du fait que je ne resterai pas sur le territoire thaïlandais (sauf peut-etre 2-3 jours avant de rentrer), ce serait un investissement perdu.
Répondez moi vite, que je sache quelles mesures prendre...
Merci beaucoup
Alex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |