| Prix des boissons sans forfait Chrisaya · 31 mars 2016 à 19:00 7 messages · 3 participants · 3 106 affichages | | | | 31 mars 2016 à 19:00 Prix des boissons sans forfait Message 1 de 7 · 3 098 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, Voilà, je pars le 16 Avril pour une mini croisière Italie et Espagne et à priori on n'a pas de forfaits boissons pour les minis croisières..  Bref, du coup je voulais savoir si vous pouviez me dire les prix des boissons, par exemple verre de vin, coca, cocktails avec et sans alcool, histoire que je me fasse une petite idée  . Merci beaucoup. | | | À: Chrisaya · 31 mars 2016 à 19:22 Re: Prix des boissons sans forfait Message 2 de 7 · 3 053 affichages · Partager moi j ai déjà fait une mini et j avais les forfaits boissons est tu sure ? | | | À: Lounaa · 31 mars 2016 à 20:15 Re: Prix des boissons sans forfait Message 3 de 7 · 3 028 affichages · Partager Bonsoir Marie, Non je n'en suis pas certaine. En fait on est plusieurs du forum à partir pour cette croisière et aucune de nous a réussi à réserver en ligne les forfaits De plus, une d'entre nous a téléphoné à costa qui lui a dit qu'il n'y avait pas de forfait pour les mini.. Toi tu avais réservé directement sur le bateau? | | | À: Chrisaya · 31 mars 2016 à 20:24 Re: Prix des boissons sans forfait Message 4 de 7 · 3 022 affichages · Partager non en ligne mon forfait mais y a trois ans ma mini alors peut être que sa à changé  si tu vois pas sur leur site que tu peu réserver un forfait c'est peut être qu'ils ont changé pour les mini | | | À: Lounaa · 1 avril 2016 à 14:26 Re: Prix des boissons sans forfait Message 5 de 7 · 2 961 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme que les forfaits all-inclusive boissons pour les minis croisières n'existent plus... c'est possible que pour les croisières de + de 7 jours.
C'est noté sur le site de Costa : "Les prix varient en fonction de la saison et du navire. La formule s'applique uniquement aux adultes et pour les croisières de 7 jours / 6 nuits et plus.
Seul le forfait "Pranzo & cena" déjeuner et diner peut être pris.
Bonne journée,
Isabelle | | | À: Zabou06 · 1 avril 2016 à 19:07 Re: Prix des boissons sans forfait Message 6 de 7 · 2 917 affichages · Partager Bonsoir Isabelle, Effectivement les forfaits n'ont plus l'air d'être d'actualité sur les mini  ...je suppose qu'ils ne rentrent pas dans leur frais...même le pranzo n'a pas l'air d'être possible... Du coup je verrai sur le bateau mais bon c'est agaçant! Merci en tout cas pour les infos. Bonne soirée | | | À: Zabou06 · 27 avril 2016 à 13:42 Re: Prix des boissons sans forfait Message 7 de 7 · 2 553 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme que les forfaits all-inclusive boissons pour les minis croisières n'existent plus... c'est possible que pour les croisières de + de 7 jours.
C'est noté sur le site de Costa : "Les prix varient en fonction de la saison et du navire. La formule s'applique uniquement aux adultes et pour les croisières de 7 jours / 6 nuits et plus.
Seul le forfait "Pranzo & cena" déjeuner et diner peut être pris.
Bonne journée,
Isabelle
Bonjour Isabelle, Nous sommes revenus de notre croisière et bonne nouvelle les forfaits all inclusive existent bien et toujours sur les mini croisières...Et tous en plus! J'ai enregistré ma carte bancaire sur une borne dans le bateau et une fois arrivée au bar j'ai choisi nos forfaits et le tour était joué  . Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |