|  |  |
 | | | | | Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Jmd2505 · 13 septembre 2011 à 19:02 · 4 photos 99 messages · 15 participants · 10 840 affichages | | | | À: Patiboop · 2 décembre 2011 à 8:58 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 1 854 affichages · Partager Et bien moi je le trouve pas mal du tout... | | | À: PAP86 · 2 décembre 2011 à 14:18 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 1 838 affichages · Partager Tant que j'y pense...  c'est à lui que je dois envoyer mon CV pour tenter de travailler sur les bateaux MSC?
Monsieur Erminio...y a pas une petite place pour moi? | | | À: Tatima · 2 décembre 2011 à 17:58 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 83 de 99 · Page 5 de 5 · 1 820 affichages · Partager Ben... pas trop mon style. J'aime pas trop les barbus...
Alors je te propose Georges Azouze, le PDG de Costa France... 
Lui aussi, doit avoir son fan-club... 
Mais d'accord, Francesca, ça ne vaut pas le Commandant Paulo Benini !  Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: Lounaa · 3 décembre 2011 à 9:09 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 1 797 affichages · Partager helàs virus quand tu nous tiens hier j'allais entré dans un tour operator pour voir un peu cet été et puis je me suis dit non le bateau va trop me manquerc'est grave
Je ne sais pas si c'est grave  mais c'est pareil pour moi | | | À: PAP86 · 3 décembre 2011 à 9:15 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 1 792 affichages · Partager Alors je te propose Georges Azouze, le PDG de Costa France...
Lui aussi, doit avoir son fan-club...
 Moi je reste "fan" de Monsieur Erminio de MSC | | | À: Patiboop · 3 décembre 2011 à 9:17 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 1 789 affichages · Partager Le docteur PAP travaille en grand secret sur un vaccin... Chut.... Pour l'instant, il l'a essayé sur lui-même, mais ça ne marche pas... | | | À: Patiboop · 3 décembre 2011 à 11:16 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 1 779 affichages · Partager moi j'aime bien celui de droite en blanc | | | À: Brendaharley · 3 décembre 2011 à 15:02 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 1 765 affichages · Partager eh bien *c'est* le Commandant Paulo Benini, la coqueluche de ces dames ! 
Mais là, attention à Francesca... Elle y tient, à son Benini ! Image attachée: Photo postée par le membre PAP86. | | | À: PAP86 · 3 décembre 2011 à 16:27 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 1 751 affichages · Partager elle a bien raison. | | | À: Mguibentif · 3 décembre 2011 à 18:42 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 1 741 affichages · Partager Le docteur PAP travaille en grand secret sur un vaccin... Chut.... Pour l'instant, il l'a essayé sur lui-même, mais ça ne marche pas...
Un vaccin qui ne marche pas?? tant mieux!! je ne veux pas guerir... | | | À: Patiboop · 3 décembre 2011 à 19:07 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 1 726 affichages · Partager de toutes façons, s'il marchait, je pense qu'il serait bien plus rentable pour moi de vendre le brevet à des armateurs que de l'exploiter... Ou de négocier des croisières gratuites à vie pour moi, ma famille, mes amis, en échange d'une non mise sur le marché...
Encore que... quel intérêt de "prévenir" ou "traiter" une maladie (a priori non mortelle) dont les gens ne *veulent pas* guérir... Les croisières, c'est comme l'amour... | | | À: PAP86 · 8 décembre 2011 à 11:15 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 1 682 affichages · Partager Bonjour tout le monde... Y a t'il quelqu'un qui a déjà séjourné dans l'un des hôtels suivants à Venise? Hotel Colombina Hôtel Bellini Hôtel Boscolo
Et j'aimerais savoir si un de ces hôtels (ou un autre) met à disposition des clients une navette gratuite du port à l'hôtel. Merci de me faire part de vos expériences...
Amicalement | | | À: Patiboop · 8 décembre 2011 à 14:11 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 1 668 affichages · Partager Et j'aimerais savoir si un de ces hôtels (ou un autre) met à disposition des clients une navette gratuite du port à l'hôtel. Merci de me faire part de vos expériences...
Le Sofitel le fait...  (enfin, c'est plutôt un genre de "bateau-taxi", de l'hôtel au port, sur demande... "offert"... mais ça date de 2004, c'est vieux...  du port à l'hôtel, je sais pas...)
Mais c'est vrai que c'est fou tout ce que certains Sofitel mettent à disposition des clients...   | | | À: PAP86 · 8 décembre 2011 à 14:17 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 1 660 affichages · Partager | | | À: Patiboop · 8 décembre 2011 à 15:31 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 1 649 affichages · Partager Hello Patiboop
Si ces hôtels sont a côté de la piazzale di Roma il est bon de savoir qu'il y a au départ de cette place des bus costa, MSC qui assurent le transport jusqu'a la gare Maritime.
J'ai réservé dans un hôtel qui est à 2 minutes à pied de la gare Santa Lucia, car nous arriverons en train avec le Thello en wagon lit le matin, la veille du jour ou nous embarquerons et l'hotel est situé à quelques pas également de la piazzale Roma afin de pouvoir rejoindre le bus à pied avec les valises.Au retour même chose une chambre le soir du débarquement et départ le lendemain soir par le Thello de Santa Lucia. (nous partons en Ocobre 2012 et il vaut mieux prévoir de partir le lendemain car à cette saison à Venise il y a souvent du brouillard qui retarde ou empêche les bateaux d'accoster ils vont alors à Trieste. | | | À: PAP86 · 8 décembre 2011 à 16:07 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 1 642 affichages · Partager Surtout à New York quand certains hommes politiques y sont... | | | À: Mguibentif · 8 décembre 2011 à 18:36 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 1 625 affichages · Partager Surtout à New York quand certains hommes politiques y sont... 
mdr..... | | | À: Desbell83 · 8 décembre 2011 à 23:18 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 1 613 affichages · Partager Merci Desbell83 pour la réponse qui va m'aider à orienter mon choix.. | | | À: PAP86 · 22 janvier 2012 à 15:46 Re: Prix pour la croisière inaugurale (MSC Divina) Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 1 583 affichages · Partager eh bien *c'est* le Commandant Paulo Benini, la coqueluche de ces dames ! 
Mais là, attention à Francesca... Elle y tient, à son Benini ! 
ahahahahah Pap, tu as raison!!!! on doit rester bien loin de mes possessions!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |