Patheophil · 5 février 2007 à 19:28 4 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 5 février 2007 à 19:28 Message 1 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour à tous, En pleins préparatifs pour notre virée en juillet 2007, en Afrique du Sud, Namibie, Botswana, quelqu'un pourrait-il me donner le prix du Gaz oil dans ces pays.
Merci d'avance Au plaisir de vous lire Patricia | | | Annonce · Sponsorisé | | | En aout dernier, nous avons payé approx. 0.698 rand/l en Afrique du Sud et le plus cher que nous ayons payé en Namibie est 0.668 N$/l. On a fait 8500 km en voiture pour un budget total de 567 € avec un Vito A + Sylviane | | | Merci Sylviane,
Mais je n'ai pas trés bien compris en quelle monaie tu m'annonçais les tarifs, n'y aurait-il pas une erreur? et ce que tu m'annonces serait en euros ? | | | Autant pour moi, il s'agit de 6.68 dollars namibiens et 6.98 rand. Mon budget total est en euros et ne comprend que le gas oil bien sûr. Sylviane | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |