Bonjour, je pars le 1er mai au kénya et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix pour faire partir une lettre du kénya pour la france. Merci d'avance pour vos réponses Amicalement
Bonjour, Utilisant de plus en plus internet, j'avoue que le courrier traditionnel. Les lettres et petits paquets que je reçois du Kenya sont affranchis entre 65 KSH et 180 KSH...selon poids. Une carte postale doit faire moins.
Befasisi · 14 octobre 2010 à 15:24 · 2 participants · 1 420 affichages
Je vais me rendre au Kenya, à Diani les 2 dernières semaines du mois de Janvier 2011... Et j'aimerais pouvoir louer 2 VTT pour les 2 semaines ainsi qu'une voiture occasionellement pour visiter la region. Quels sont les prix et les differentes agences...
Je pars pour 2 semaines au Kenya début juillet avec mon fils de 7 ans. J'ai vu que mon tour operator organise des mini safaris au départ de notre hôtel à Mombasa. Je suis intéressée par: 2/3 jours Masai Mara Fig Tree Camp ou 2/3 jours Masai Mara Olonana...
J'ai reservé un séjour au Kenya pour fin octobre avec un safari de 3 jours à kimana, j'aimerais aller ds la reserve de Masai mara dc si vs pouvez me renseigner sur les prix et les agences ça me serait très utiles. Aussi, si vs avez fait le safari à kimana...